TV

The Walking Dead saison 10 : La mort d'Ezekiel a-t-elle été teasée par ces indices ?

Un nouvel épisode de la saison 10 de The Walking Dead sera bientôt diffusé sur OCS et il pourrait nous en dire plus sur la situation d’Ezekiel.

Le comportement d’Ezekiel dans la saison 10 de The Walking Dead a prouvé à plusieurs reprises à quel point l’ancien roi du Kingdom touche le fond. La mort de Henry suivie par l’évacuation forcée du Kingdom, puis sa séparation avec Carol se sont enchaînées et ont porté de sérieux coup à son moral d’acier. Ezekiel n’est plus le leader qu’il a été et Michonne l’a même retrouvé, dans l’épisode 4, au bord d’un précipice en train de contempler le vide. Mais y a-t-il autre chose derrière la dépression d’Ezekiel ? C’est ce que le synopsis de l’épisode 5, qui sera bientôt diffusé sur OCS, laisse penser.

D’après AMC, Ezekiel cachera un secret dans l’épisode 5 de la saison 10 de The Walking Dead, et ce secret pourrait être lié à sa santé. Dans l’extrait de l’épisode 5 que vous pouvez voir ci-dessus, Ezekiel tousse en parlant à Siddiq et Daryl, venus donner un coup de main après qu’un arbre soit tombé sur les remparts de Hilltop. C’est la deuxième fois que la série montre Ezekiel en train de tousser, bien que la première fois ait eu lieu lors du crash du satellite et de l’incendie, qui évidemment a fait tousser tous les survivants. Mais se pourrait-il que contrairement aux autres, Ezekiel soit malade et en train de le cacher à tous les autres survivants ?

Attention aux spoilers sur les comics dans la suite. Les lecteurs savent qu’Ezekiel ne survit pas aux Chuchoteurs et qu’il se fait décapiter par Alpha. Il se pourrait donc que la série soit en train de rejoindre son intrigue des comics et de préparer sa mort. Même si Ezekiel a insisté auprès de Jerry en lui disant qu’il allait bien, il se pourrait que le roi déchu ait un problème de santé plus grave qu’il n’y paraît. Sans parler de son moral, qui nécessitera bien plus qu’une conversation avec Michonne pour espérer repartir sur une meilleure voie. D’après Khary Payton, “une conversation n’est pas assez. Je pense qu’il va devoir trouver un divan sur lequel s’allonger pour parler de tout ce qui lui tourne dans la tête”. Alors Ezekiel trouvera-t-il une oreille attentive pour confier ses problèmes ? Et en plus de cela, est-il atteint d’une maladie qu’il garde secrète ? Début de réponse dans quelques heures sur OCS.

Source: Lire L’Article Complet