TV

The Walking Dead saison 10 : Daryl au cœur d'un saut dans le passé juste après la disparition de Rick dans les nouveaux épisodes

Les 6 épisodes bonus de la saison 10 de The Walking Dead vont revenir sur le saut dans le temps de 6 ans.

Alors qu’on vous parlait il y a peu du seul spin-off de The Walking Dead qu’on a vraiment envie de voir après Fear The Walking Dead et The Walking Dead : World Beyond, aujourd’hui c’est bien de la série principale qu’on va parler. AMC a en effet dévoilé plein de nouvelles infos sur les 6 épisodes bonus qui seront diffusés à partir du 28 février. On sait désormais qu’un de ces épisodes, l’épisode 18 intitulé “Find Me”, nous ramènera dans le passé de Daryl. En effet ce dernier partira à l’aventure avec Carol et c’est lorsque le duo tombera sur une cabane en bois que Daryl sera rappelé à son passé.

Daryl, Connie et Dog

Cette cabane en question rappellera en effet à Daryl les années qu’il a passées loin d’Alexandria et du reste de sa communauté après que Rick ait disparu. Dans la saison 9, le personnage d’Andrew Lincoln a été emmené par Jadis et la CRM, et Daryl n’a eu de cesse de chercher son meilleur ami – sans succès. On sait seulement que c’est pendant cette période que Daryl a trouvé son nouveau compagnon, Dog, mais l’épisode 18 devrait nous en dire un peu plus sur ce qu’il a traversé lors de son exil. On imagine que l’état d’esprit du survivant n’a pas dû être au beau fixe, et l’idée de profiter de ces épisodes bonus pour nous plonger dans cette période difficile est plutôt bonne. En attendant de découvrir ce fameux épisode, découvrez ici tous les détails des 6 épisodes bonus de la saison 10 de The Walking Dead.

Source: Lire L’Article Complet