The Walking Dead saison 10 : Coma de Rick, disparition des zombies… Voilà les 3 pires fins possibles pour la série
La saison 11 de The Walking Dead sera la dernière et il y a des choses qu’on espère ne pas y voir.
Alors qu’on revenait il y a peu sur la date de retour de Daryl, Carol, Negan et des autres dans la saison 10 de The Walking Dead, c’est cette fois à la saison 11 qu’on s’intéresse puisqu’il s’agira de la toute dernière saison de la série. Après plus de 10 ans à suivre les aventures de Rick et de son groupe, le temps est venu pour la création de Robert Kirkman de tirer sa révérence, et on a évidemment tous déjà pensé à la façon dont ça pourrait se terminer. Voilà quelques-unes des pires idées.
Le fameux coma de Rick
Elle ne fait clairement pas partie des 3 meilleures fins possibles pour The Walking Dead puisque les fans l’évoquent depuis des années : la possibilité que Rick soit en fait dans le coma et que tout se déroule dans sa tête. Puisque c’est dans un hôpital que la série commence réellement avec Rick qui s’y réveille après de graves blessures, beaucoup de fans ont rapidement pensé à une intrigue déjà utilisée : celle du personnage qui rêve – ou plutôt cauchemarde – l’apocalypse. En plus de la déception que cela provoquerait, cette idée serait aussi clairement associée à une sortie de facilité, un sentiment de mensonge et une prévisibilité qui n’œuvreraient pas en faveur de la série. C’est donc un non.
Extinction des zombies
La série ne l’a pas beaucoup évoqué mais il a déjà été question du fait que les zombies ne sont pas éternels, puisqu’ils ont avant tout besoin de se nourrir d’humains pour survivre. Voir un monde où tous les zombies finissent par mourir faute de nourriture ne serait pas super excitant, même si on admet que cela irait dans l’ordre des choses. The Walking Dead reste une série basée sur une épidémie mondiale qui ranime les morts, les voir disparaître complètement avant la fin serait donc un peu dommage.
Accident isolé
Celles et ceux qui ont vu 28 jours plus tard savent de quoi on veut parler (il est donc encore temps de fuir et d’aller regarder ce film génial si ce n’est pas encore fait). Dans le fameux film de Danny Boyle, les survivants qui se retrouvent du jour au lendemain encerclés par des zombies découvrent finalement que le reste de la civilisation n’a pas été touché, et que seule leur zone a été envahie. Un twist génial quand il s’agit d’un film, mais qui serait décevant à découvrir dans la série, surtout à la fin. En effet The Walking Dead dure depuis des années, et savoir que les personnages comme les téléspectateurs ont été dupes pendant tout ce temps serait plus frustrant qu’autre chose.
Source: Lire L’Article Complet