TV

The Walking Dead : Daryl et Carol en couple dans leur nouveau spin-off ?

La saison 11 de The Walking Dead sera la dernière mais Carol et Daryl reviendront dans leur série.

Il est désormais trop tard pour voter pour The Walking Dead puisqu’elle a été éliminée de la Coupe du Monde des Séries, mais vous pouvez toujours voter tous les jours juste ici pour celles qui sont encore en compétition. Et en attendant de savoir quelle série remportera le trophée, on s’intéresse à une franchise qui devrait être encore présente pendant plusieurs années dans la compétition. The Walking Dead continue d’envahir le petit écran et même si la saison 11 marquera la fin de la série principale, on sait déjà qu’on pourra retrouver certains personnages dans les 2 nouveaux spin-offs annoncés par AMC.

You are !

L’un des spin-offs en question sera centré autour de 2 personnages cultes de la série : Carol (Melissa McBride) et Daryl (Norman Reedus). Evidemment puisque les 2 personnages entretiennent une relation proche, il est légitime de se demander si leur spin-off verra leur relation platonique évoluer en relation romantique. Le couple “Caryl” a été sollicité par les fans pendant un moment lorsque leur relation a été particulièrement intense. Si les fans qui les shippent sont moins présents ces dernières années, on ne peut nier l’éventualité qu’une nouvelle série focalisée rien que sur eux leur permette d’être ensemble.

Même si pour l’instant on a du mal à imaginer Carol et Daryl en couple, il faut avouer qu’il pourrait être étrange de suivre leurs aventures à tous les 2 pendant quelques années sans un rapprochement – ou au moins une conversation honnête sur leurs sentiments. Meilleurs amis depuis longtemps, il est clair que l’alchimie entre Norman Reedus et Melissa McBride pourrait leur permettre d’aller plus loin si c’est ce que les scénaristes décident. Evidemment c’est un risque à prendre et AMC s’est toujours montrée plutôt frileuse en matière de risques ces dernières années. La seule chose qu’on sait, c’est que cette nouvelle série arrivera en 2023 sur les écrans et en attendant jusque-là, vous pouvez découvrir des images inédites de l’épisode 16 de la saison 10 de The Walking Dead dans un nouveau trailer juste ici.

Source: Lire L’Article Complet