The Voice : règles, talents… Tout ce qu’il faut savoir sur les K.O. de cette dixième saison !

Avant le lancement des K.O. de la dixième saison de The Voice ce samedi 17 avril sur TF1, Télé-Loisirs.fr vous dit tout ce que vous devez savoir sur cette troisième étape du télé-crochet.

Après les auditions à l’aveugle et les battles, place aux K.O. ! Ce samedi 17 avril 2021, dès 21h05 sur TF1, les 32 derniers talents de la dixième saison de The Voice vont se lancer dans cette étape décisive de la compétition puisqu’il s’agit de l’avant-dernière avant les grands primes en direct. Mais pour se qualifier pour les cross-battles (une nouvelle étape 100% inédite), la bataille va s’avérer féroce. En effet, sur les 8 talents que compte chaque équipe, seuls 4 talents seront qualifiés pour les Cross-Battles. La moitié des talents seront donc éliminés par Amel Bent, Florent Pagny, Marc Lavoine et Vianney lors des K.O.. Télé-Loisirs.fr vous dit tout ce que vous devez savoir sur cette étape redoutable (et redoutée) de The Voice 2021.

The Voice – Date de diffusion des K.O.

TF1 débutera la diffusion des K.O de la dixième saison de The Voice le samedi 17 avril 2021 à 21h05. Comme l’année dernière, cette étape du télé-crochet durera deux semaines (les 17 et 24 avril).

The Voice – Les règles des K.O.

Pour cette troisième étape de la compétition, les règles sont simples : tous les talents d’une même équipe vont se succéder et chanter à tour de rôle sur la scène de l’émission. Après avoir performé sur la chanson de leur choix, chaque talent fera face à son coach qui lui annoncera son choix pour la suite de la compétition : soit il buzze et qualifie le talent pour les Cross-Battles, soit il n’est pas convaincu par la prestation et décide que l’aventure s’arrête pour son talent. Chaque coach fera s’affronter ses 8 talents mais seulement 4 d’entre eux accèderont à l’étape suivante. Toutefois, si le coach a un coup de coeur lors d’une ultime prestation, ce dernier peut buzzer et sauver son talent et par conséquent… éliminer un talent qu’il avait déjà qualifié pour les cross-battles.

The Voice – Les talents qui vont s’affronter durant les K.O.

Après les auditions à l’aveugle, 59 talents avaient réussi à se qualifier pour l’étape des battles. À l’issue de cette seconde épreuve, 32 seulement avaient réussi à se qualifier pour l’étape des K.O. ! La moitié d’entre eux n’accéderont pas à la prochaine épreuve du télé-crochet : les cross-battles. Petit tour d’horizon des équipes des coachs :

Amel Bent débute les K.O. avec Wahil, Nicolas Beckers, Jaja, Robin, Niki Black, Cyprien Zeni, Sonia Roussey et Anik St-Pierre.

Vianney se lance dans les K.O. avec Mentissa Aziza, Youssef Zaki, Aimée, Kay, Paul’O, Angelo, Julien et…The Vivi qui, après la diffusion de son audition à l’aveugle, a finalement été évincé du programme.

Florent Pagny part avec Giada, Edgar, Marghe, Marie, Azza, Pottok on the sofa, Stellia Koumba, Silvio.

Marc Lavoine compte dans son équipe : Arthur Chaminade, Louise Mambell, Tarik, Jim Bauer, Alya, Quentin Malo, Clara Polaire et Anaïd.

Source: Lire L’Article Complet