TV

The Voice : quel ancien candidat va faire son retour dans la saison 10 ?

Début 2021, TF1 diffusera la saison 10 de The Voice. Si cette dernière annonce l’arrivée de Vianney aux côtés de Marc Lavoine, Florent Pagny et Amel Bent, un ancien candidat du télé-crochet fera également son grand retour dans cette nouvelle saison !

En l’espace de huit ans, The Voice est devenu l’un des programmes phares de TF1 et fait des cartons d’audience. Alors que la dixième saison du télé-crochet sera diffusée prochainement, à quoi, peuvent s’attendre les fans ? Pour commencer, les talents auront droit à un nouveau coach ! En effet, Vianney rejoindra Marc Lavoine, Florent Pagny et Amel Bent et aura ainsi la lourde tâche de décider du sort des candidats. Pour la première fois, les coachs seront accompagnés de co-coachs. Ainsi, Marc Lavoine sera aidé de Benjamin Biolay et Vald, Amel Bent, de Slimane, Vitaa et Zahot, Vianney de Patrick Bruel et Véronique Sanson, et enfin, Florent Pagny sera accompagné de Calogero et Patrick Fiori ! En plus de ces nouveautés, un ancien candidat fera son retour dans The Voice

Dans un entretien accordé à Télé 7 Jours, Abi Bernadoth, vainqueur de la neuvième saison de The Voice, a révélé qu’il sera de retour dans le télé-crochet ! "À deux reprises ! Retourner sur le plateau m’a beaucoup ému. La pression était très forte, mais j’avais la sensation d’être de retour chez moi", a-t-il confié. À 21 ans, le jeune chanteur qui sortira prochainement son premier album est resté très proche de Pascal Obispo, son coach dans l’émission, qui prend régulièrement de ses nouvelles. Il a ainsi confié : "Très souvent ! Il me demande aussi de lui envoyer mes chansons, de lui dire ce que je fais, sur quoi je travaille, etc. Il tient à ce que tout se passe bien pour moi. Son soutien me rassure beaucoup, moi qui enseignais l’anglais jusqu’à ma victoire dans The Voice et qui ai débarqué dans l’industrie de la musique du jour au lendemain."

Le nouveau projet d’Abi Bernadoth

Si les fans le retrouveront dans The Voice dans les prochaines semaines, Abi Bernadoth prend peu à peu son envol. Après avoir sorti un EP de cinq titres en octobre dernier, il s’apprête à sortir son premier album. Pour Télé 7 Jours, il a expliqué : "Ce sera pour le printemps. Pour l’instant, je suis en train de le peaufiner. J’y mets beaucoup de moi. Je chanterai des titres écrits par d’autres, mais il me tient aussi à cœur de composer et d’écrire mes propres chansons. Ce sera un album éclectique, il y en aura pour tous les goûts !"

Source: Lire L’Article Complet