The Voice : le salaire JAMAIS VU de plusieurs millions d'euros d'une coach de l'émission dévoilé !
Les fameux sièges rouges de l’émission The Voice sont désirés par l’ensemble des artistes. Il faut dire que, s’assoir dedans rapporte vraiment beaucoup d’argent.
Arrivée en France en 2010, l’émission The Voice, la plus belle voix débarque en fait tout droit d’Amérique. Un concept inédit, qui voit le jour en 2008 aux USA avant d’être exporté dans plusieurs pays comme la France et l’Australie.
Une émission de chant et de compétitions qui rapporte gros aux chaînes qui la diffuse, mais également aux quatre coachs qui, chaque année, sélectionnent leurs talents pour tenter de remporter la saison. Et si en France les salaires se jouent à plusieurs centaines de milliers d’euros, Outre Atlantique, c’est une autre paire de manches.
Pour attirer les téléspectateurs, toujours plus nombreux au fil des ans, la production met les petits plats dans les grands. Il faut dire que les USA sont le berceau des plus grands chanteurs alors… pour ne pas en profiter. Mais convier les plus connus d’entre eux demande d’avoir de fortes finances. Pour la nouvelle saison, qui sera diffusée en fin d’année, la production de l’émission va une nouvelle fois faire appel à Kelly Clarkson, le musicien John Legend, Blake Shelton, ou encore la nouvelle venue, Ariana Grande.
Il ne manquait d’ailleurs plus que ce titre prestigieux à la jeune chanteuse qui, depuis quelques années multiplie les projets professionnels et les succès. Collaborations avec Lady Gaga et Cardi B, félicitée par de nombreux prix pour ses clips et ses musiques, Ariana Grande devient désormais la coach la mieux payée de l’histoire de The Voice avec un salaire compris entre 20 et 25 millions de dollars selon Rob Shuter, soit environ 19 millions d’euros. Une somme absolument incroyable qui risque bien de faire des jaloux…
https://www.instagram.com/p/CNDA_LglMUY/
Une publication partagée par Ariana Grande (@arianagrande)
À voir aussi :
O.M
Source: Lire L’Article Complet