The Voice : la candidate éliminée par The Vivi sort du silence

Qualifiée après les auditions à l’aveugle, la jeune Séri n’a malheureusement pas pu continuer son parcours dans The Voice. Eliminée par The Vivi, exclu lui aussi par la production ensuite, la jeune femme a expliqué sur Instagram comment son aventure a basculé.

Les téléspectateurs de The Voice sur TF1 n’ont pas eu le plaisir de retrouver la jeune Séri qui avait brillamment passé l’étape des auditions à l’aveugle. La jeune chanteuse a en effet eu la lourde tâche d’affronter The Vivi lors du tournage des battles. Un duel fatal pour la jeune femme qui détaille cet épisode sur son compte Instagram : « C’est une expérience qui m’a fait grandir, et dont je ne retiens qu’un bel échange entre Vivi et moi. Vivi ayant été exclu de l’émission, notre battle n’a pas été diffusée. Ça me fend le cœur. », explique-t-elle. Elle a également tenu à préciser qu’elle n’avait pas considéré son duo avec The Vivi comme une battle. Pour elle, c’était aussi un magnifique moment qui restera gravé dans sa mémoire : « Notre duo était, j’en ai aucun doute, magnifique. J’avais perdu contre Vivi, donc vous ne me reverrez pas lors des étapes suivantes. Comme il y a toujours du positif à tirer de chaque situation, sachez que je reviendrai sur le plateau de The Voice pour interpréter la chanson des battles en solo. Une façon de dire au revoir dignement. En attendant, je vais continuer à vous proposer de la musique régulièrement, restez connectés« , a-t-elle confié.

La production de The Voice doit gérer l’éviction de The Vivi

La production du télé-crochet de la première chaîne a dû s’arracher les cheveux pour trouver une solution au problème posé par The Vivi. En effet, même si le jeune homme a passé toutes les étapes avec succès, il s’est vu mis hors compétition après la révélation de tweets à caractères racistes et homophobes. Un vrai casse-tête chinois pour TF1. Les victoires du jeune chanteur auraient donc obligé la production à repêcher le dernier candidat éliminé pour l’envoyer sur la demi-finale qui se jouera en direct. Battue lors de son duel face au rappeur, Séri se serait également vue proposer d’interpréter un titre en deuxième partie d’émission dans les prochaines semaines, pour compenser la non-diffusion de l’épreuve perdue face à The Vivi.

À voir aussi : À bout de nerfs, Camille Lellouche lance un cri du cœur

Source: Lire L’Article Complet