TV

The Voice Kids : découvrez qui va succéder à Florent Pagny en super coach pour la finale !

Galerie: The Voice 11 : on vous dévoile en images le jury de la saison anniversaire et vous allez être très surpris ! (Public)


Ce samedi 10 octobre, les téléspectateurs de TF1 assisteront à la grande finale de The Voice Kids saison 7. À cette occasion, la production a fait appel à un chanteur ultrapopulaire pour jouer les “super coach”. Découvrez de qui il s’agit !

Le clap de fin est proche ! Dans quelques jours, samedi 10 octobre prochain, les fans de The Voice Kids assisteront à la grande finale de la saison 7, présentée par Nikos Aliagas et Karine Ferri. Huit jeunes chanteurs sont encore en lice pour succéder à Soan, grand gagnant l’an passé, et espérer décrocher le titre tant convoité de The Voice Kids 2020. Ce samedi, cinq filles et huit garçons vont devoir tout donner sur la scène, à savoir Sara et Lissandro dans l’équipe de Jenifer, Ema et Rebecca dans l’équipe de Patrick Fiori, Rania et Enzo dans l’équipe de Soprano et Naomi et Abdellah dans l’équipe de Kendji Girac. Et afin de rendre cette soirée encore plus exceptionnelle, la production a une nouvelle fois fait appel à un chanteur renommé et capé pour devenir “super coach”, et pas n’importe laquelle puisqu’il s’agit de Julien Doré !

Un super coach présent sur tous les fronts

Le “dandy chic de la pop française”, comme le surnomme TF1, ne sera pas un invité comme les autres. En effet, il assistera aux répétitions du prime et pourra donc donner aux jeunes chanteurs de précieux conseils, lui qui connait bien les télé-crochets, ayant été révélé par la Nouvelle Star en 2007. Celui qui a récemment fait parler de lui en taclant Roselyne Bachelot sera également présent en plateau samedi, où il chantera avec les talents en direct. Il pourra également donner son avis sur les prestations de chacun.

Des fans déjà conquis

Une idée que les inconditionnels de The Voice Kids ont accueilli avec beaucoup d’enthousiasme, à en croire les commentaires sous le tweet officiel de l’émission annonçant sa venue : “Quelle merveilleuse nouvelle !!!! Julien a toutes les qualités pour être coach et sera toujours dans la bienveillance“, “Je crois bien que tu n’es pas prêt, tu vas en prendre plein les oreilles de tout ces beaux talents !“, “Oh mais ça c’est de la très bonne nouvelle!!! en plus Nikos va encore nous faire de magnifiques photos de Julien Doré !!“, “J’ai trop hâte de te voir dans ton rôle de super coach !” peut-on notamment lire sur Twitter.

Ce n’est pas la première fois qu’un super coach vient soutenir les jeunes chanteurs de The Voice Kids. L’an passé, c’est Florent Pagny qui avait endossé ce rôle, et qui avait assisté à la victoire du jeune Soan, 11 ans.

#TheVoiceKids

Vous avez un message de @jdoreofficiel 🤩 #SuperCoach

RDV samedi pour la finale de The Voice Kids ✌️ pic.twitter.com/Q3Ql8Cyo32

Source: Lire L’Article Complet