The Voice : Invités de prestige, éliminations surprises, nouvelles règles inédites pour la finale… Amel Bent, Florent Pagny, Marc Lavoine et Vianney s'attendent au pire !

Invités de prestige, nouvelles règles pour les coachs et candidats… la nouvelle formule de de la finale de cette onzième saison de The Voice s’annonce plus folle que jamais.


Comme un air de renouveau l’émission. Florent Pagny, Amel Bent, Marc Lavoine et Vianney sont prêts. Prêts à remporter cette fameuse finale 2021, qui se déroulera le samedi 15 mai prochain. Après quatorze semaines de compétition, les talents restants sont bien déterminés à ne pas laisser leur place. Une victoire qui se mérite, et qui risque de ne pas se passer comme sur des roulettes.

Pour la finale de l’émission, la production n’a pas fait les choses à moitié concernant les invités. Pour accompagner les talents sur scène, Louane, Calogero, London Grammar et Grand Corps Malade seront présents. Styles artistiques complètement différents, les artistes seront là pour soutenir au mieux les quatre finalistes. Mais ce n’est pas tout, en vedettes, sont attendus Kendji, Soolking, Indila, Amir ou encore Abi Bernadoth l’ancien gagnant de l’émission.

https://www.instagram.com/p/COr5GWDLPxy/

Une publication partagée par ITV Studios France (@itvstudiosfr)

Une finale inédite

Si la production a déjà changé les épreuves des semaines précédentes, elle a également mis les bouchées doubles pour cette grande finale. Ce lundi 10 mai, ITV Studios France a donc annoncé ces bouleversements dans un communiqué officiel, précisant en premier lieu qu’à la fin de l’émission les talents ne seront plus que deux, et non quatre, à prétendre au sacre de « La plus belle voix 2021 ».

Ce 15 mai, Jim Bauer, Mentissa, Marghe et Cyprien chanteront tout d’abord seuls, face au public et leurs coachs, avant de partager la scène avec les invités, avant d’être soumis une première fois aux votes du public pour aller, ou non, en finale définitive. Avant le verdict final, deux coachs et leurs talents seront éliminés, ne laissant place qu’à deux « favoris » des spectateurs, « Ces derniers performeront alors une dernière fois pour cette dernière ligne droite avant la victoire ».

Une finale loin d’être comme les autres puisque cette année, pour gagner, les candidats devront impressionner de par leur talent de chanteur, mais également d’auteur, « pour la première fois sur une finale, les 2 finalistes interpréteront un titre de leur propre composition et confronteront leur univers musical au regard du public« . Qui de Jim Bauer, Marghe, Mentissa ou Cyprien aura le privilège de remporter un contrat chez Universal Music ? Réponse ce samedi 15 mai !

À voir aussi : 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet