The Voice : Hanna prise d’une crise de panique, les coachs volent à son secours

Samedi 6 mai 2023, lors de la première soirée des Cross Battles de The Voice diffusée sur TF1, Hanna a été prise d’une crise de panique. Un difficile moment durant lequel elle a pu compter sur le soutien des coachs.

Gros coup de panique pour Hanna lors de la première soirée des Cross Battles de The Voice. Samedi 6 mai 2023, la jeune femme s’est laissée envahir par le stress juste avant d’affronter Andréa. En effet, lorsqu’elle a su qu’elle allait se retrouver face au talent de Vianney pour cette étape décisive, Hanna n’a pas réussi à gérer son stress. "Je ne me sens pas bien" a-t-elle d’abord fait savoir en coulisses avant de se faire maquiller et de finir en larmes, les mains tremblantes. Comme elle l’a ensuite assuré face caméra, la pression a été trop grande. "Cette étape je dois avouer qu’elle est un peu stressante. Ça me fait paniquer de me retrouver avec une personne en face qui a une voix de malade." a déclaré Hanna.

Heureusement, Hanna a pu compter sur le soutien de Vianney. Très attentionné, le coach adversaire lui a proposé de boire de l’eau et de souffler. Il l’a rassurée et lui a dit que tout allait bien se passer pour elle. De même, Bigflo et Oli, ses coachs, sont venus lui dire quelques mots et la prendre dans leurs bras. "Elle perd totalement ses moyens nous on est un peu inquiets en se disant est-ce qu’elle va quand même pouvoir le faire sur scène." ont-ils fait savoir de leur côté. Au moment de passer sur scène, ils sont d’ailleurs restés à ses côtés pour la soutenir. Une stratégie qui s’est avérée payante et qui a réussi à la rassurer.

Source: Lire L’Article Complet