"The Voice" : déçu par ses talents après une battle, Marc Lavoine explose en direct
TF1 diffusait ce samedi 10 avril 2021, la dernière soirée des battles de "The Voice". A la fin de la battle qui opposaitClara à Zachary, Marc Lavoine a laissé exploser sa colère contre ses deux talents…
La dernière soirée de battles de « The Voice » était diffusée ce samedi 10 avril 2021. Et encore une fois, le prime a été marqué par de nombreux rebondissements. Amel Bent a surpris tout le monde en se séparant d’un candidat prénommé Marvin… à tel point que même Nikos Aliagas a réagi à ce départ. Marc Lavoine était lui aussi confronté à des choix cruciaux et celui qui d’habitude est très doux avec ses talents, s’est montré plutôt critique envers eux.
Une battle opposait en effet Clara à Zachary sur la chanson « Comment est ta peine ? » de Benjamin Biolay qui a justement signé une apparition pour venir coacher les deux talents et les conseiller sur l’interprétation de son titre. Et contre toute attente, les deux jeunes talents ont signé une performance qui a déçu Marc Lavoine. Agacé, le chanteur n’a pas hésité à réprimander ses poulains : « Je vous parle vraiment sincèrement. Je suis un peu en colère. Je vous le dis franchement parce qu’avec cette chanson il y avait un climat. Et ce climat c’est de la tragédie. C’est un film il faut qu’on rentre dans le film » a-t-il déclaré.
« Ca ne suffit pas de chanter »
« Vous avez très bien chanté, mais ça ne suffit pas de chanter. Et je suis très embêté » a-t-il continué face à une Clara et un Zachary décontenancés. « Je suis un peu perdu. Je suis obligé de réfléchir parce que je ne suis absolument pas sûr de ce que je vais faire » a ajouté Marc Lavoine.
Le mari de Line Papin a ensuite tenu à expliquer à chacun ce qu’il attendait tout en assurant qu’il n’est pas fâché pour les rassurer : « Zachary, j’attendais vraiment de toi ce que tu m’as donné en répétitions. C’est-à-dire, cette onde porteuse que tu as en toi. J’ai vraiment cru que j’allais te voir prendre ta place ce soir » a-t-il débuté avant d’enchaîner sur Clara. « Toi aussi j’attendais beaucoup plus parce que, quand tu m’as fait les mots, tu m’as transpercé la tête. Donc là, c’est bien, mais quand on est artiste, on doit y aller, on doit se lâcher totalement dans le vide, et vous n’y êtes pas allés vraiment » a expliqué Marc Lavoine. Le coach a finalement choisi Clara pour continuer l’aventure.
Aliénor de la Fontaine
Source: Lire L’Article Complet