The Voice : Amel Bent totalement bouleversée en découvrant cette ancienne candidate de la Star Academy et complice de Slimane…
Troisième samedi des auditions à l’aveugle pour cette nouvelle saison de The Voice, et si elle a déjà apporté son lot de surprises, ce n’est pourtant que le début !
Ce 20 février, Amel Bent risque de lâcher quelques petites larmes sur le plateau de The Voice suite à une surprise de taille.
Cette nouvelle saison a déjà apporté son lot de rebondissements, de surprises, et de critiques, mais pour ce troisième round d’auditions, c’est une vague d’émotions et de souvenirs qui s’apprête à surgir face à la coach féminine de la saison. En effet, Amel Bent a déjà dévoilé quelques images montrant une candidate qui interprète « Mourir sur scène » de Dalida, et pour laquelle cette dernière s’est évidemment retournée en entendant sa voix unique. Mais surprise, alors qu’elle se retourne, la coach n’en revient pas de se retrouver face à… Vanina, « C’est toi ? », qui est en fait l’une de ses choristes.
Ancienne de la Star Academy et amie de Slimane
Très émue par la situation, Amel Bent va sans doute lâcher quelques larmes, avant de lui donner sa chance, ou non, d’intégrer The Voice. Une participation qui ne va pas réjouir que l’interprète de Ma Philosophie, mais également les téléspectateurs puisque la jeune fille a, en 2012 atteint la demi-finale de la Star Academy 9, diffusée sur NRJ12. Également, les fans de Slimane, lui-même dévoilé au grand public grâce à The Voice, seront certainement ravis de la retrouver sur leurs écrans puisqu’elle n’est autre que la colocataire de l’artiste, et a fait le buzz durant le confinement grâce à leurs vidéos sur les réseaux sociaux.
Une prestation attendue avec impatience par tout le monde, et davantage par Amel Bent qui sera certainement encore surprise par les images !
À voir aussi : Amel Bent : des dédicaces à ses fans contre de l’argent ?
La rédaction
Source: Lire L’Article Complet