The Voice 2023 : cette grosse nouveauté qui va tout changer pour les coachs et les talents

Pour la nouvelle saison de The Voice, la production a imaginé une nouvelle règle. Télé Star en sait un peu plus et vous dit tout sur cette grosse nouveauté qui va tout changer pour les coachs Amel Bent, Vianney, Zazie et Bigflo et Oli.

Il va y avoir du changement dans The Voice ! Pour l’édition 2023, la production a mis le paquet et a imaginé une toute nouvelle règle. En effet, afin de renouveller le programme et tenir les téléspectateurs en haleine, une grosse modificiation a été apportée. Ainsi, tout est redistribué entre les coachs Amel Bent, Zazie, Vianney, Bigflo et Oli.

Mais alors, de quoi s’agit-il ? Et bien du super block ! Pour la première fois dans l’histoire de The Voice, les coachs pourront bloquer un de leur camarade à tout moment. En effet, du début de la prestation d’un talent à son choix de coach, chacun des artistes aura la possibilité de faire retourner un fauteuil en appuyant sur le bouton ‘block’. Par exemple, un coach peut en bloquer un autre avant que celui-ci ne se soit retourné mais aussi après ! Dans ce cas, le fauteuil rouge du coach bloqué se retourne à nouveau et se retrouve donc dos au talent, ne pouvant ainsi plus lui parler.

Source: Lire L’Article Complet