The Voice 2021 : The Vivi avait-il été sauvé par son coach Vianney lors des K.O. ?
Exclu de The Voice, The Vivi n’apparaît plus parmi les candidats du télé-crochet. Mais le rappeur avait-il été sauvé par Vianney lors des K.O ?
Après une prestation de haut niveau, The Vivi avait bel et bien été choisi par son coach Vianney pour poursuivre l’aventure The Voice. Sauvé lors des K.O, le rappeur s’était même qualifié pour les cross battles, cette nouvelle étape introduite dans la dixième saison de l’émission et à laquelle 15 candidats se sont qualifiés samedi 24 avril. Il s’était aussi qualifié pour la demi-finale. Mais la polémique l’attendait au tournant. Rattrapé par des publications Twitter à caractère homophobe et raciste, Vincent de son vrai nom a rapidement été exclu de la compétition par la production de l’émission. Le montage du programme a été organisé en fonction de cette éviction. Aucune prestation du jeune homme n’est diffusée.
Navrant pour Vianney. Pour Télé-Loisirs, le coach s’est confié sur l’exclusion de The Vivi. « Je suis déçu parce qu’il a beaucoup de talent. Mais je suis déçu pour les gens surtout. J’aurais bien aimé que le public se régale avec les prestations qu’il nous a offertes dans The Voice », a expliqué le chanteur. « C’est un mec génial qui a tenu des propos inacceptables à un moment de sa vie… mais il a su s’en excuser. Un mec qui commence dans la vie en demandant pardon, je trouve ça bien ». Et de poursuivre : « Toute cette histoire pose question, m’interpelle, sur la manière dont les choses peuvent s’emballer. Il ne faut pas s’acharner sur l’erreur d’un gamin de 17 ans. À cet âge-là, on est fragile ».
The Vivi furax après son exclusion de The Voice
The Vivi est plus virulent. En mars dernier, il s’était moqué du montage de The Voice durant la diffusion de la première partie des battles. « Wesh l’intro ils floutent tout, les frères fallait juste me flouter moi » avait-il déclaré sur les réseaux sociaux. Remonté depuis son exclusion, il a aussi livré un rap titré Grandir et accusateur à l’encontre de TF1 et Twitter, qu’il tient pour responsable de son exclusion de l’émission. Ses abonnés sur la Toile continuent cependant de le soutenir.
Source: Lire L’Article Complet