The Voice 2021 : les coachs émus aux larmes après une reprise de Barbara par Paul’O
Samedi 24 avril 2021, c’est à l’occasion de la seconde prestation des K.O que Paul’O a chanté Dis, quand reviendras-tu ? de Barbara. En reprenant ce titre, le jeune talent a ému aux larmes les coachs de The Voice.
"De la belle et grande chanson française avec Paul’O", a déclaré Nikos Aliagas suite à la prestation du talent de l’équipe de Vianney. Samedi 24 avril 2021, Paul’O a bouleversé les coachs de The Voice ainsi que les téléspectateurs suite à son interprétation de Dis, quand reviendras-tu ? de la chanteuse Barbara. Après avoir essuyé ses larmes, Vianney a déclaré : "Merci Paul’O, merci mille fois (…) Merci de veiller à rester toi-même et à nous livrer exactement qui tu es. C’est juste ça qui nous rend heureux ce soir. Cette chanson visiblement elle évoque beaucoup de choses en chacun de nous. Moi, je pense à ma petite grand-mère… Ta prestation était exceptionnelle, c’est un merci général que je te donne."
Alors que le chanteur de 30 ans a été qualifié pour la prochaine étape de l’émission, les cross-battles, Marc Lavoine s’est levé pour l’applaudir avant qu’il retourne en coulisses. Dans un entretien accordé à Gala, Paul’O s’est expliqué sur son choix de chanson. "Cette chanson me fait chialer, elle me parle énormément. Vous savez, si on parvient à mettre de l’intensité dans la chanson, il n’y a pas de raisons qu’elle ne touche pas les autres", a-t-il révélé. Alors que sa prestation était forte et que les coachs étaient unanimes, le jeune chanteur a ajouté : "Recevoir des compliments de d’autres artistes n’est pas évident, car les artistes ont souvent un ego. Evidemment, ça fait plaisir, d’autant plus que les coachs ont de belles carrières. Après, le plus important, c’est d’être adoubé par le public."
Paul’O est fier de sa prestation dans The Voice
Grâce à sa voix grave, son humilité et son regard habité durant sa prestation, Paul’O a marqué les esprits. Pour 20 Minutes, le chanteur a expliqué avec joie : "Quand j’ai vu l’émotion des coachs, je me suis dit que j’avais fait le travail et servi la chanson. J’étais dans une sorte de transe, c’est comme si j’avais écrit le texte, comme si j’étais la chanson." Alors qu’il a à coeur de défendre la chanson française, l’artiste a confié : "Il y a très peu de chances qu’on m’entende chanter du Lady Gaga, il y en a qui le font très bien, qui ont la puissance vocale, la volonté… Chanter en anglais pour faire du yaourt, ce n’est pas du tout mon truc."
Source: Lire L’Article Complet