The Voice 2021 : le fils de deux stars de la chanson au casting de l’émission
Les auditions à l’aveugle continuent ce samedi 13 février dans The Voice. Cette semaine, le fils de deux stars de la chanson va essayer de convaincre les quatre coachs de l’émission.
Surprise dans The Voice ce samedi 13 février ! Pour cette deuxième semaine d’auditions à l’aveugle, de nouveaux candidats vont tenter de faire se retourner les fauteuils des quatre coachs du célèbre télé-crochet. Parmi eux, Jim Bauer, 28 ans, si le jeune homme est encore inconnu du grand public, son nom de famille l’est beaucoup moins. En effet, Jim Bauer n’est autre que le fils du chanteur Axel Bauer et de la chanteuse Nathalie Cardone. Celui qui marche dans les pas de ses parents, réussira-t-il à séduire Amel Bent, Marc Lavoine, Vianney et Florent Pagny ? Il faudra regarder l’émission pour avoir la réponse. Il faut croire qu’il a toutes les chances de son côté, puisqu’il a déjà un beau parcours musical derrière lui.
Le fils de l’interprète de Eteins la lumière, a commencé en chantant dans les rues de Montmartre afin de récolter de l’argent pour financer son premier studio. Également compositeur, il a notamment collaboré avec Barbara Pravi, qui représentera la France à l’Eurovision, Slimane ou encore Florent Pagny. Reste à découvrir si ce dernier reconnaîtra la voix de Jim Bauer samedi soir dans The Voice.
Les enfants de stars ont leur chance dans The Voice
Ce n’est pas la première fois qu’un fils ou qu’une fille tente sa chance dans le concours de chant présenté par Nikos Aliagas. Avant Jim Bauer, les téléspectateurs ont pu découvrir à sa place, Sophie Tapie, la fille de l’homme d’affaires Bernard Tapie, Fanny Leeb, la fille de Michel Leeb ou encore Raphaël Ségara, le fils d’Hélène Ségara. Dans The Voice, leur patronyme connu ne leur aura été d’aucune aide, puisque c’est uniquement avec leur voix et non avec leur nom ou leur visage, que les candidats doivent réussir à convaincre le jury.
Source: Lire L’Article Complet