The Voice 2021 : la décision choc de la production à quelques jours de la demi-finale

A quelques jours de la demi-finale de The Voice, qui doit se tenir le samedi 8 mai prochain, la production a pris une décision radicale liée à l’épidémie de Covid-19.

La demi-finale de The Voice 2021 approche à grands pas. Celle-ci aura lieu le 8 mai prochain, une semaine après la diffusion des cross-battles ce samedi 1er mai. Cette épreuve inédite verra s’affronter en face à face, pour la toute première fois, deux talents issus de deux équipes différentes. Les quatre coachs, Amel Bent, Vianney, Florent Pagny et Marc Lavoine vont en effet pouvoir se défier et mettre leurs talents en compétition les uns face aux autres. Ce sont les 101 spectateurs présents sur plateau qui auront la lourde tâche de trancher et d’élire le vainqueur du duel, tandis que l’autre candidat sera éliminé définitivement. Au terme de cette étape, un coach pourra donc très bien se retrouver avec aucun talent dans son équipe pour la suite de la compétition. "Une nouvelle façon de raconter l’émission" selon Matthieu Grelier, le producteur du télé-crochet.

La décision choc de la production de The Voice en vue de la demi-finale

A la fin des cross-battles, qui ont été enregistrés il y a plusieurs semaines, huit candidats, dont l’identité n’a pas encore été dévoilée, ont été retenus pour la demi-finale qui se tiendra en direct sur TF1, la semaine prochaine. En vue de cette prochaine étape de la compétition, la production a préféré prendre toutes les précautions nécessaires afin d’éviter que le Covid-19 ne vienne jouer les trouble-fête. Ainsi, selon des informations de Télé-Loisirs, les talents sélectionnés pour les lives ont été mis à l’isolement depuis quelques jours. Tous vivent désormais ensemble, dans un hôtel, où ils ont été testés préalablement, afin d’éviter toute contamination.

Source: Lire L’Article Complet