The Voice 2021 : Jim Bauer séduit les téléspectateurs avec une reprise de… Tata Yoyo d’Annie Cordy
Jim Bauer est l’un des chouchous du public de The Voice 2021. Samedi 17 avril 2021, le candidat de Marc Lavoine a interprété une version originale du tube d’Annie Cordy, Tata Yoyo. Les coachs et les spectateurs ont vivement applaudi.
Jim Bauer
Il est l’une des sensations de l’édition 2021 de The Voice. Jim Bauer fait aussi bien l’unanimité auprès des quatre coachs du télé-crochet de TF1 que dans le cœur des spectateurs. Depuis sa première prestation lors des auditions à l’aveugle avec It’s a Man’s Man’s Man’s World de James Brown, en passant par sa sensuelle reprise d’Angie des Rolling Stones, jusqu’à l’épreuve du K.O. où il a interprété une version très originale du titre d’Annie Cordy, Tata Yoyo, l’artiste a su se démarquer. « À l’origine c’est une blague avec un pote. J’avais repris dans une soirée ‘Highway to hell’ en mode un peu triste. Et mon pote m’a dit : ‘Donc toi si tu reprenais Tata Yoyo tu trouverais le moyen de la faire de façon triste quoi !‘ Du coup je l’ai fait. Et ça c’était il y a 10 ans » révèle le fils d’Axel Bauer et de Nathalie Cardonne dans un entretien accordé à nos confrères de Télé-Loisirs. Le pari est réussi pour le rockeur de 29 ans puisque son coach, Marc Lavoine, a immédiatement buzzé : le candidat pourra accéder à la phase finale de The Voice.
La reprise de Jim Bauer fait des heureux
La prestation de Jim Bauer n’a pas seulement été remarquée par le jury. Les internautes ont été bluffés par le rythme adopté par le jeune homme. Ils sont nombreux à louer la qualité de cette reprise. « La prestation de Jim sur Tata Yoyo… C’est selon moi la plus incroyable que j’ai vu sur cette émission !« , « Là où Doré, à l’époque, tombait dans le stéréotype avec sa reprise de Lolita, Jim Bauer excelle dans sa version de Tata Yoyo, incroyable« , « Une révélation« , « Cette tuerie, ce phénomène ! Pour moi c’est la star de l’émission… chair de poule… larmes aux yeux« , « J’en ai des frissons… », « Tonton Jim je te tire mon chapeau », « Mélanger du Annie Cordy avec du Jacques Brel magnifique performance de Jim Bauer », Merci pour cette magnifique émotion pour cette magistrale interprétation de Tata Yoyo ! Sublime ! » peut-on lire parmi les tweets. Des messages qui devraient encourager l’un des chouchous du public.
Merci pour cette magnifique émotion @JimBauer pour cette magistrale interprétation de #tatayoyo ! Sublime ! #thevoice
Pensée tendre pour Annie Cordy pic.twitter.com/xCirBiTb3i
Tonton Jim je te tire mon chapeau ? ! #TheVoice #tatayoyo
J’en ai des frissons…#TheVoice @nikosaliagas ‼️ https://t.co/RYHFOnGcYg
#TheVoice cette tuerie ce phénomène pour moi c'est la star de l'émission ????? chaire de poule larmes aux yeux #TataYoyo bravo @LavoineOfficiel tu vas gagner cette année ??????
Même si je suis pour Edgar mais j'avoue que tu as une perle dans ton équipe ???
#jim #TheVoice une révélation #tatayoyo #magnifique
Là où Doré, à l'époque, tombait dans le stéréotype avec sa reprise de Lolita, Jim Bauer excelle dans sa version de Tata Yoyo, incroyable. #TheVoice
La presta de Jim sur Tata yoyo… C'est selon moi la plus incroyable que j'ai vu sur cette émission ! #TheVoice
Source: Lire L’Article Complet