The Voice 2021 : Amel Bent incapable de reconnaître la voix de sa choriste
Dans les colonnes de Nous Deux, Amel Bent a livré une anecdote surprenante au sujet de la prochaine saison de The Voice. Elle a été incapable de reconnaître la voix d’une de ses choristes qui participait à l’émission.
The Voice sera de retour sur TF1 ce samedi 6 février pour une dixième saison ! Parmi les coachs on retrouvera Florent Pagny, Marc Lavoine, Vianney, le petit nouveau de la bande mais aussi Amel Bent qui reprend sa place dans le fauteuil rouge pour la deuxième année consécutive. La chanteuse s’est d’ailleurs confiée à Nous Deux concernant cette saison qui s’annonce riche en surprises. Elle a notamment évoqué une anecdote amusante qu’elle a vécu sur le tournage des auditions à l’aveugle.
L’interprète de "Ma Philosphie", a en effet eu la surprise de voir une de ses proches participer à l’émission mais elle ne s’en est pas tout de suite rendue compte. En effet, la femme de Patrick Antonelli, n’a pas du tout reconnue la voix de cette connaissance qui est en fait sa choriste : "C’est ma choriste ! Je ne savais pas du tout qu’elle participait à l’émission" a-t-elle raconté à nos confrères avant de poursuivre : "Je vous laisse la découvrir, mais c’est une séquence incroyable. C’est grâce à sa venue que j’ai compris le concept de The Voice." a avoué celle qui a été révélée dans La Nouvelle Star en 2004. "J’ai l’habitude de chanter avec elle, je connais sa voix par coeur et, là j’ai été incapable de la reconnaître. C’est drôle comme le cerveau est conditionné à la vue. Je me suis dit que je n’avais pas l’ouïe si fine." a expliqué Amel Bent en plaisantant. La question reste de savoir: Amel Bent a-t-elle été convaincue par la voix de sa choriste au point de buzzer pour elle et de tenter de l’avoir dans son équipe ? Pour le moment le mystère est entier il faudra patienter jusqu’à samedi pour découvrir ces retrouvailles inopinées.
Amel Bent bien dans sa peau et dans sa tête
Alors qu’elle vient de triompher en tant que comédienne dans le téléfilm de France 2 Les sandales blanchesqui raconte le parcours de la chanteuse lyrique Malika Bellaribi, c’est plus confiante que jamais qu’Amel Bent commence son année 2021. Métamorphosée, et bien dans sa peau, elle s’était confiée à TéléStar en janvier dernier, sur ses nouvelles habitudes de vie et sa nouvelle silhouette. Elle confiait ne pas avoir subi de "régime draconien" mais avoir simplement profité du confinement pour apprendre à cuisiner des plats sains. La maman de Sofia et Hana avait également fait comprendre que son poids n’était pas forcément déterminant dans son épanouissement : "Ce qui m’épanouit dans la vie, ce n’est pas un chiffre sur la balance. C’est d’être avec un homme que j’aime et qui m’aime, d’avoir des enfants en bonne santé et d’être épanouie dans mon boulot".
Source: Lire L’Article Complet