The Vivi exclu de The Voice : scènes effacées, nouveau talents, la production ne va laisser aucune trace du candidat !
Le candidat The Vivi a créé la polémique dès son premier passage dans The Voice. Une situation inattendue qui a obligé la production a remodelé l’ensemble des épisodes des suivants de l’émission.
Un casse-tête géré à la perfection. C’est une polémique qui a très rapidement enflé après le passage de The Vivi lors des auditions à l’aveugle de la nouvelle saison de The Voice. Évincé du programme suite à d’anciens tweets à caractère homophobes et racistes postés par le candidat, le chanteur avait pourtant passé l’étape des qualifications et était donc présent pour les battles à venir.
Le défi comment pour la production puisqu’il faut désormais complètement effacer The Vivi du programme et des séquences tournées. S’étant qualifié après la battle, puis lors des KO et des cross battles, selon les informations de Télé Loisirs, ce dernier était même arrivé en demi-finale pour un direct avec les téléspectateurs pour le moins incroyable.
Mais la dure loi de la Toile en a décidé autrement. Ainsi, ce samedi 10 avril, alors qu’il devait affronter un talent de Vianney en battles, la voix off annoncera que The Vivi ne fait plus partie de l’émission. Pour sa concurrente, la production lui a ainsi proposé de venir chanter le titre qu’elle devait interpréter lors des battles, en direct au cours de la demi-finale. Mais ce n’est pas tout.
Qualifié pour la dernière étape des KO, lors de laquelle les coachs envoient un de leur talent affronter un autre talent de coach, The Vivi a donc permis au candidat qu’il avait pourtant battu, d’arriver en demi-finale. Selon les informations de Télé Loisirs, il y aura donc bien huit talents lors du direct, et ce, sans que personne ne remarque vraiment le « gommage » de The Vivi au fil des émissions.
À voir aussi :
La rédaction
Source: Lire L’Article Complet