The Vivi exclu de The Voice : L'un des jurés prend la défense sur Instagram !
L’ex-candidat de The Voice a reçu le soutien d’un des coachs de l’émission musicale phare de TF1.
Trois ans après l’affaire Mennel, The Voice a été secoué par une autre polémique. Le rappeur The Vivi qui avait réussi à faire se retourner tous les coaches avec sa reprise de Suicide social d’Orelsan, a été exclu après que des tweets racistes et homophobes aient refait surface. À ce sujet, il était passé dans Touche Pas Mon Poste sur C8 pour faire son mea-culpa mais également pour parler de Vianney, le coach qu’il avait choisi. « Il m’a donné de la force, il a compris que c’était de l’humour. C’est un amour ».
Interrogé par Télé-Loisirs, le chanteur de 30 ans a également pris la parole pour la première fois sur cette affaire.
« Je suis déçu parce qu’il a beaucoup de talent. Mais je suis déçu pour les gens surtout. J’aurais bien aimé que le public se régale avec les prestations qu’il nous a offertes dans The Voice », a indiqué le jeune homme. « Pour lui, je ne suis pas déçu parce que je pense que cette histoire va beaucoup lui apporter, dans sa vie d’homme, dans sa vie d’artiste… ».
L’interprète a tenu à défendre son ancien talent en indiquant qu’il a « tenu des propos inacceptables à un moment de sa vie… Mais il a su s’en excuser ». « Un mec qui commence dans la vie en demandant pardon, je trouve ça bien. Ce n’est pas facile d’avoir cette humilité-là, de savoir dire pardon. Il ne s’est pas trahi en le faisant, il l’a dit très honnêtement, ‘ça fait partie de la personne que j’ai été, un adolescent un peu inconséquent’. Je trouve ça beau que, sans se trahir, il demande pardon et dise ‘je regrette’. Je trouve que ça lui donne une certaine noblesse ».
Des mots qui sauront touché, une fois encore, Vincent Pois qui continue sa passion sur sa chaîne Youtube.
Ce samedi 10 avril, l’étape des battles va se poursuivre et d’autres talents seront soumis aux décisions d’un jury composé d’Amel Bent, Florent Pagny, Vianney et Marc Lavoine.
À voir également : « Mal éduqué », « Sale gosse », « Irrespectueux », après avoir été lynché par les fans de « The Voice », Vianney prend la parole !
La Rédaction
Source: Lire L’Article Complet