TV

The Vampire Diaries : Pourquoi Klaus et Katherine auraient dû être le "endgame" ?

The Vampire Diaries et The Originals ont été rythmées par des histoires d’amour passionnantes mais un duo aurait du être le “endgame” des deux séries… Klaus et Katherine ! 

Les histoires d’amour ont toujours été au coeur de la série The Vampire Diaries et même si le triangle amoureux formés par Damon, Elena et Stefan a bouleversé le coeur des fans, d’autres histoires d’amour méritaient d’être développées… Klaus et Katherine ont toujours été les plus grands méchants de l’univers de The Vampire Diaries, ou du moins, les plus emblématiques. Si la plupart des personnages de The Vampire Diaries ont fini en couple, Klaus et Katherine sont majoritairement restés célibataires jusqu’à la fin de leur vie, préférant se concentrer sur leurs plans diaboliques. Certains détails prouvent que ces deux personnages, si charismatiques, auraient pu être le “endgame” de The Vampire Diaries et The Originals.

Katherine et Klaus ont beaucoup de choses en commun dans The Vampire Diaries, mais ce qui les relie étroitement, c’est qu’ils sont déterminés à survivre… De plus, Katherine a passé 500 ans à fuir Klaus et Klaus a passé 1000 ans à fuir Mikael – ces deux choses nécessitaient beaucoup de manœuvres de la part des deux personnages, donc ensemble, ils auraient été imparables… Ils ont également été bons à une époque (bien lointaine). La vie n’a pas été tendre avec eux, et par conséquent, ils sont devenus des gens plus sombres lorsqu’ils se sont transformés en vampires… La manipulation est également leur grand point fort, ce qui les rapproche davantage. Par ailleurs, il ne faut pas oublier que la vampire avait des sentiments pour l’Original avant qu’elle n’apprenne le plan diabolique de Klaus pour la sacrifier. Les deux personnages possédaient une belle alchimie et ce couple aurait pu faire des ravages dans The Vampire Diaries ou bien même dans The Originals.

Source: Lire L’Article Complet