The Vampire Diaries : Klaus aurait du mourir dans la saison 3
Joseph Morgan, qui a interprété l’emblématique personnage de Klaus dans The Vampire Diaries et The Originals, a révélé que l’antagoniste était censé mourir bien plus tôt…
Joseph Morgan est apparu pour la première fois sous le nom de Niklaus aka Klaus Mikaelson dans la saison 2 de The Vampire Diaries. Il a commencé comme le principal antagoniste de The Vampire Diaries, venant à l’origine à Mystic Falls pour briser une malédiction qu’il nourrissait, en tuant Elena. Bien que les choses ne se soient pas passées comme prévu, il a tout de même apporté le chaos et le sang à Mystic Falls. Néanmoins, le charme, l’esprit et le côté tendre souvent caché de Klaus – ont fait de lui un des personnages favoris de The Vampire Diaries… à tel point qu’un spin-off centré sur lui a vu le jour, intitulé The Originals. À la base, Klaus aurait dû mourir bien plus tôt !
Dans une récente interview avec Tommy DiDario, Joseph Morgan a révélé que Klaus n’était pas censé être là pendant plus de quatre épisodes, et encore moins avoir son propre spin-off The Originals et a expliqué : « Depuis le début, on a toujours pensé que Klaus mourrait à la fin de la saison 3. Donc j’arriverais à la fin de la saison deux, la saison trois serait ma grande saison pour être ce méchant et puis les bons gars me battaient à la fin de la 3. C’est ce que je voulais aussi, parce que ce n’était pas mon show et je me suis dit: ‘Eh bien, c’est génial, je peux me lancer et essayer d’obtenir le mien montrer et continuer à construire mon profil et l’utiliser dans le cadre de cela.’ Ensuite, quelques choses se sont produites. L’une était bien sûr le degré de passion avec lequel les fans ont répondu au personnage et l’autre était que je m’amusais tellement à le jouer et j’ai toujours senti que pour le personnage il n’y avait pas assez d’espace pour grandir dans le cadre de The Vampire Diaries. » Un soulagement pour les fans de The Vampire Diaries !
Source: Lire L’Article Complet