TV

The Umbrella Academy saison 3 : Le nouveau Ben de la Sparrow Academy pourrait-il être un jumeau de Numéro 6 ?

La saison 3 de The Umbrella Academy pourrait révéler que le leader de la Sparrow Academy n’est pas une version alternative de Ben, mais le jumeau de Numéro 6.

Après le cliffhanger de la saison 2 de The Umbrella Academy sur Netflix, les théories au sujet de Ben vont bon train. Alors qu’on se demande s’il pourrait être coincé dans une dimension de cauchemars dans la saison 3 de The Umbrella Academy, une autre hypothèse pourrait expliquer son retour en tant que leader de la Sparrow Academy. En réalité, il pourrait s’agir du jumeau de Ben, celui que l’on appelait numéro 6 dans la première famille de Reginald Hargreeves. Dans les comics, l’intrigue des jumeaux est fortement explorée, même si le twist le plus connu concerne Luther et Five, qui étaient en réalité des frères cachés.

Les prochains épisodes pourraient révéler que Ben et son jumeau ont été séparés à la naissance, pour des raisons que l’on ne connaît pas encore. Lorsque Reginald a rencontré les super-héros dans les années 60, il s’est aperçu que la team de Luther n’était pas si extraordinaire que cela, c’est la raison pour laquelle il a formé une nouvelle équipe, avec potentiellement le jumeau de Ben si l’on suit cette théorie. Ce qui pourrait appuyer cette idée, c’est qu’un tableau du super-héros était accroché dans la demeure de la nouvelle chronologie, à l’instar de celui qu’on avait de Luther dans la première saison de The Umbrella Academy. Reginald n’aurait pas intérêt à mettre une photo de l’un de ses enfants morts, il affiche plutôt le cliché du leader de sa team. S’il faudra attendre la sortie des prochains épisodes pour en savoir plus, Klaus sera sûrement le seul à pouvoir sauver le Ben que l’on connaît dans la saison 3 de The Umbrella Academy.

Source: Lire L’Article Complet