The Suicide Squad : Ce personnage est le plus dangereux de l'équipe
Déjà particulièrement dangereuse, la Task Force X pourrait repousser les limites de la violence grâce à l’une de ses nouvelles recrues dans The Suicide Squad.
La bande-annonce dévoilée de The Suicide Squad a été l’occasion de découvrir une panoplie de personnages. En effet, dans le film de James Gunn, Rick Flag, Harley Quinn et Captain Boomerang partageront l’affiche avec de nouvelles recrues. Parmi elles, Bloodsport, Peacemaker, Weasel ou encore Mongal. Si chacun de ces méchants est particulièrement dangereux, reste que le personnage incarné par Mayling Ng est probablement le plus meurtrier. En effet, la où Peacemaker tue au nom de la paix pendant que King Shark massacre ses victimes quand il a faim, Mongal tue car cela fait partie de sa nature. Pour ceux qui l’ignorent, cette super-vilaine est la fille du dictateur Mongul, un ennemi phare de Superman et de la Justice League dans les comics DC dont le désir de conquête n’a finalement d’égal que sa violence.
Bien que le trailer se soit gardé de dévoiler toute l’envergure de Mongal, son adhésion au sein de la Suicide Squad pourrait toutefois indiquer la brutalité de l’héroïne. En témoigne son dossier brièvement aperçu derrière celui d’Harley Quinn, celui-ci ayant révélé qu’elle n’était pas seulement une meurtrière, mais aussi une maniaque génocidaire potentielle. Ceci étant dit, et bien que ses ressources puissent s’avérer bénéfiques pour l’exécution de mission sur Corto Maltese, la nature de Mongal pourrait toutefois faire de cette dernière un personnage dont il faudra se méfier. L’héroïne pourrait céder à la folie face aux nombreuses effusions de sang mais aussi être la cause des morts teasées par James Gunn dans The Suicide Squad. Pour le découvrir, il faudra cependant attendre le 28 juillet 2021, mais quelque chose nous dit que sa présence au sein de la Task Force X risque de faire des ravages !
Source: Lire L’Article Complet