The Resident saison 4 : Shaunette Renée Wilson (Mina Okafor) a-t-elle réellement quitté la série ?
Dans l’épisode 10 de la saison 4 de The Resident, Mina a fait ses adieux à l’équipe médicale du Chastain Memorial Park Hospital, mais alors, Shaunette Renée Wilson a-t-elle réellement quitté la série ?
L’émotion était intense en regardant cet épisode 10 de la saison 4 de The Resident. Mina Okafor a fait ses adieux à ses amis, qui sont devenus sa famille, ainsi qu’à A.J. Alors que August Jeremiah Austin devait partir avec la femme qu’il aime, il a été confronté à un drame. Sa mère a craché du sang et a immédiatement été conduite au Chastain Memorial Park Hospital et les médecins lui ont détecté un cancer des poumons de stade 4. Il a donc été contraint de rester à Atlanta, pendant que Mina Okafor a quitté l’hôpital pour s’envoler vers le Nigéria après la fin de son visa. Mais alors, Shaunette Renée Wilson, qui a interprété ce personnage bien aimé depuis le pilote de The Resident, a-t-elle réellement quitté la série ?
Au grand désespoir des fans, cet épisode 10 de la saison 4 de The Resident était bel et bien le dernier de l’actrice Shaunette Renée Wilson, qui a décidé de quitter la série. « Après une réflexion approfondie, j’ai approché les producteurs il y a quelque temps pour leur demander de quitter la série et ils ont accepté – et ont donné à mon personnage un merveilleux départ », a déclaré l’interprète de Mina dans un communiqué. « Je leur suis reconnaissante de m’avoir permise d’incarner une âme aussi belle que le Dr Mina Okafor. Je voudrais également remercier le studio, le réseau, la distribution, l’équipe et, surtout, les fans merveilleusement dévoués de The Resident pour leur soutien au cours des quatre dernières saisons », a-t-elle finalement conclu. Un message bouleversant qui marque la fin d’une époque et qui brise le coeur des sérievores. Néanmoins, Mina Okafor a eu le droit à une fin incroyable qui a prouvé à quel point son personnage était important dans The Resident.
Source: Lire L’Article Complet