The Resident saison 4 : Episode 9, un mariage, une naissance et la terrible décision de Mina, notre verdict
Hier soir, l’épisode 9 de la saison 4 de The Resident a été diffusé sur la Fox. C’est donc le moment de découvrir notre verdict de « Doors Opening, Doors Closing ».
Après de longues semaines d’absence, la série médicale de Fox est enfin revenue sur nos écrans. Hier soir, l’épisode 9 de la saison 4 de The Resident a été diffusé et il était digne d’un Spring Premiere. Autant dire que de nombreux rebondissements ont eu lieu et que l’émotion était à son comble. Mais alors que s’est-il passé ? La rédac’ de melty vous propose de découvrir son verdict de cet épisode 9 de la saison 4 de The Resident. Dans « Doors Opening, Doors Closing », Mina a trouvé un moyen de contourner la menace imminente de l’expulsion et cela risque de bouleverser tous les fans de la série !
La chirurgienne de l’hôpital de Chastain Park a annoncé son plan pour éviter d’être expulsée… Elle va rentrer volontairement chez elle au Nigéria. Son visa expire une semaine plus tard et même si son avocat a lancé un appel pour prouver que Caïn est derrière tout ça, cela risque de prendre de longs mois… Elle préfère prendre la décision elle-même de partir et pouvoir un jour revenir aux États-Unis plutôt que d’être expulsée et de ne jamais avoir la chance de remettre un pied sur le territoire américain. La scène où elle a expliqué sa décision à Nic était déchirante et cela faisait un moment que les deux amies n’avaient pas interagi ensemble dans cette saison 4 de The Resident. Par ailleurs, dans les dernières secondes de l’épisode, elle a annoncé la nouvelle à A.J et sa réaction a été des plus surprenantes… Il a décidé de la suivre au Nigéria par amour !
Cet épisode 9 de la saison 4 de The Resident a également été marqué par une terrible épreuve. Conrad a soigné une patiente enceinte nommée Tina, qui portait le bébé que le beau-fils du Dr Bell, Jake, et son mari prévoyaient d’adopter… Alors que Bell a sauvé la vie de la jeune femme et du bébé, le couple a laissé exploser sa joie d’être parents. Cependant, tous leurs rêves se sont envolés après que les parents de Tina, très conservateurs, ont débarqué à l’hôpital. Ils ont refusé qu’un couple gay s’occupe de l’enfant et ont bloqué l’adoption. Jake et son mari se sont retrouvés le coeur brisé. Si ce passage était terrible, d’autres moments plus doux ont rythmé l’épisode, comme le mariage, en tout intimité dans un aquarium, de Jessica et Irving. De son côté, alors que nous pensions que la princesse Nadine allait révéler à Devon qu’il était le père de son enfant, ce ne fut pas le cas… Son père lui a organisé un mariage forcé et elle est tombée amoureuse de son mari. Ce bébé est donc de son homme. À la fois rassuré et déçu, Devon a accepté l’aide d’une match makeuse pour trouver l’amour ! Cela va-t-il fonctionner ?
Source: Lire L’Article Complet