The Resident saison 4 : Episode 6, la crainte d'une fausse couche pour Nic, notre verdict

Hier soir, l’épisode 6 de la saison 4 de The Resident a été diffusé sur la Fox. C’est donc l’heure de découvrir notre verdict de « Requiems & Revivals ». 

La semaine dernière, dans l’épisode 5 de la saison 4 de The Resident, Nic avait été poignardée dans l’abdomen, mais heureusement, elle s’en est sortie, tout comme son bébé. Cependant, hier soir, l’inquiétude était une nouvelle fois de mise et la vie du bébé CoNic était en danger. S’en est-il sorti ? La rédac’ de melty vous propose de découvrir son verdict de cet épisode 6 de la saison 4 de The Resident. Au début de « Requiems & Revivals », Nic souffrait de stress post-traumatique. Elle avait du mal à dormir et elle faisait des cauchemars. Conrad a été un tel gardien, qui a pris soin de sa femme. Cependant, après une violente douleur dans le ventre, Nic a senti que quelque chose n’allait pas avec le bébé dans cet épisode 6 de la saison 4 de The Resident.

Cet épisode 6 de la saison 4 de The Resident a également été marqué par l’arrivée d’un nouveau personnage. Billy a fait une sacrée première impression à son arrivée. Elle est effrontée et est forte. A part Nic, quiconque la connaissait auparavant ne l’accueillait pas exactement à bras ouverts. Elle n’a pas quitté Chastain sur une note positive après un incident où elle a gravement blessé le patient de Conrad. D’ailleurs, entre elle et Conrad, c’était électrique, mais c’est surement parce qu’ils se ressemblent beaucoup. Billy se fiche des règles et elle nous a rappelé le Conrad de la première saison de The Resident. Si son arrivée n’a pas été très significative dans l’intrigue, il est possible qu’elle et Devon connaissent une histoire d’amour dans la suite.

Les défis de la grossesse sont tellement stressants… Pourquoi CoNic et le bébé ne peuvent-ils pas connaître la paix ? Même si tout devrait bien se dérouler, les scénaristes de The Resident aiment jouer avec nos nerfs et nous font mourir de peur. Cette fois encore, la santé du bébé était en danger. À cause de l’anémie du petit CoNic causée par les transfusions sanguines de Nic, la peur d’une fausse couche était à nouveau omniprésente. Heureusement, la dernière échographie a pu rassurer tout le monde et ramener un peu de bonheur à Nic, Conrad et aux fans de la série. Cet épisode 6 de la saison 4 de The Resident a également vu la nomination d’un nouveau PDG de cet hôpital. Et il s’agit de la méritante Kit. Maintenant que l’hôpital est devenu public, les cas de la semaine pourraient être plus variés et originaux ! De son côté, Dr Bell a vu son beau-fils accepter l’offre de chirurgien à Chastain.

Source: Lire L’Article Complet