TV

The Resident saison 4 : Episode 1, un mort du coronavirus et un mariage, notre verdict du Season Premiere

Hier soir, l’épisode 1 de la saison 4 de The Resident a été diffusé sur la Fox ! C’est donc le moment de découvrir notre verdict de ce Season Premiere qui nous a replongés au coeur de la pandémie.

Après de très longs mois d’attente, les médecins du Chastain Park Memorial Hospital étaient enfin de retour ! Hier soir, le Season Premiere de la saison 4 de The Resident était diffusé sur la Fox et autant dire que notre affection pour cette série est plus forte que jamais. Ce tout premier épisode a abordé la pandémie de coronavirus et a rendu un bel hommage à tous les travailleurs de la santé qui se retrouvent en première ligne. Cependant, en parallèle de cette terrible période qui fait écho au monde réel, les scénaristes nous ont transportés vers une période plus joyeuse et pleine d’espoir au-delà de la pandémie“Une vie normale” qui était autrefois notre quotidien et qui apparait à présent comme un lointain souvenir…

Ce fut une heure de peur et de perte, mais aussi d’amour, d’espoir, de communauté, de triomphe, de célébration et de joie. Et The Resident a frappé la bonne corde pour un début de saison, en particulier en nous offrant le mariage CoNic tant attendu. Après quatre ans de hauts et de bas, les fans ont été récompensés avec un doux mariage. Et après l’année qu’ils ont eue, ils ont plus que mérité leur mariage si romantique et terre-à-terre avec leur famille et leurs amis. Commencer ce Season Premiere avec les moments qui ont précédé leur échange de vœux a lancé les choses sur une note agréable. Cela signifiait que même lorsque nous revenions à cette époque dramatique au plus fort de la pandémie, nous allions avoir quelque chose de léger et de joyeux sur lequel nous accrocher.

L’amitié était au coeur de ce tout premier épisode et le moment entre Nic et Mina lors de la préparation du mariage était spécial. Nic a perdu sa sœur, mais elle a également trouvé une forme de fraternité et un lien unique avec Mina à cause de ses pertes similaires. De son côté, Conrad a partagé ce moment avec Devon et leur relation est si belle à voir. Elle a tant évolué depuis quatre ans, tout comme sa relation avec son père. Par ailleurs, la cérémonie était placée sous le signe de l’émotion… CoNic ont consacré une partie de leur mariage à honorer leurs amis et collègues qu’ils ont perdus, et leurs vœux leur convenaient à la perfection. De plus, ce Season Premiere de la saison 4 de The Resident a été marqué par un baiser tant attendu, celui de Mina et AJ ! Ce moment a réchauffé le coeur des fans.

Les flashbacks sur la pandémie de coronavirus étaient déchirants. Le fait qu’une infirmière si appréciée, Hundley, contracte le virus et frôle la mort a apporté un aspect personnel qui a bouleversé tous les personnages (et le public). L’émotion était encore plus intense lorsque Devon a dû faire face à la maladie de son père et à son décès lié au coronavirus alors qu’il était à des kilomètres de lui. Et cela a évoqué la solitude et la tristesse qui accompagnent le fait de ne pas pouvoir s’asseoir avec un être cher. Ce Season Premiere de la saison 4 de The Resident était parfaitement équilibré et réussi. La suite s’annonce toute aussi intense.

Source: Lire L’Article Complet