The Resident saison 4 : Des funérailles à prévoir, qui pourrait mourir ?
Si un mariage sera célébré dans le Season Premiere de la saison 4 de The Resident, il faudra également s’attendre à des funérailles… Qui pourrait perdre la vie ?
La saison 4 de The Resident va bientôt débarquer sur nos écrans après une longue période d’absence ! Dans les premiers épisodes, la pandémie de coronavirus sera au coeur de l’intrigue et le personnel hospitalier du Chastain Park Memorial Hospital seront traumatisés par ce virus. Par ailleurs, le Season Premiere de cette saison 4 de The Resident, diffusé le 12 janvier sur Fox, sera marqué par de nombreux événements. Si le mariage de Nick et Conrad sera célébré lors d’une cérémonie intimiste et romantique, entourée de tous leurs proches, il faudra également s’attendre à des funérailles… Mais alors, qui pourrait mourir dans cette saison 4 de The Resident ?
Le synopsis de ce Season Premiere de la saison 4 de The Resident nous apprend qu’après une longue attente, Conrad et Nic se préparent pour le jour de leur mariage avec le soutien de leur famille et de leurs amis. Pendant ce temps, des flashbacks sur les premiers jours de la crise de la COVID-19 mettent en lumière l’héroïsme des médecins et le bilan que le virus a fait subir à tout le monde au Chastain Memorial… Il est donc envisageable qu’une personne meure des suites du coronavirus et certains personnages sont susceptibles de perdre la vie. Nous craignions notamment pour le père de Nick, qui est une personne à risque ou bien même le Dr. Bell… À moins que le père de Conrad soit une des victimes de cette pandémie. Pour le moment, le mystère plane mais en attendant d’en savoir plus, découvrez si Nick et Conrad pourraient avoir un enfant dans la saison 4 de The Resident.
Source: Lire L’Article Complet