The Nevers (OCS City) : Dans quelle série Netflix avez-vous déjà vu l'héroïne ?

OCS City lance ce soir The Nevers, une nouvelle série fantastique portée par Laura Donnelly. Zoom sur l’actrice…

Au XIXe siècle, en pleine Angleterre victorienne. Après une mystérieuse éclipse des jeunes femmes (et quelques hommes) se retrouvent dotées de pouvoirs surnaturels et plongés dans un monde d’intrigues et d’aventures. Surnommées Les Touchées, ces dernières sont recueillies dans une institution spéciale gérée par Amalia True et son acolyte Penance Adair. Ensemble elles tentent de lutter contre d’autres personnes aux capacités hors normes et empêcher la réalisation d’un complot qui pourrait changer le monde…

À lire également

Buffy : « traumatisée » par Joss Whedon, Charisma Carpenter livre un témoignage accablant

Ce lundi 12 avril, OCS City dégaine The Nevers, une série fantastique inédite que l’on doit à Joss Whedon, le créateur de la série culte Buffy contre les vampires. Ici, exit les buveurs de sang, toutefois le réalisateur met en avant, une fois de plus des femmes et plus particulièrement une héroïne Amalia True, incarnée par l’actrice Laura Donnelly. Un visage familier pour les fans de séries Netflix. En effet, après avoir intégré le casting de The Fall face à Gillian Anderson et Jamie Dornan, le public a pu découvrir l’actrice dans une autre production fantastique en costumes, puisque depuis 2014, Laura campait le personnage de Jenny Fraser Murray dans la série Outlander. Un genre qui sied à la comédienne, qui a également joué dans Britania en 2018, une série diffusée sur Amazon Prime. 

À lire également

Buffy contre les vampires : un reboot avec Sarah Michelle Gellar ? Elle répond clairement

Interrogé par nos collègues du journal 20minutes, Laura Donnelly s’est confiée sur son rôle dans The Nevers : « Je n’ai jamais vu un seul épisode de Buffy ! Je devrais me sentir gênée parce que j’entends beaucoup parler de similitudes. Quand j’ai découvert mon personnage, on m’a parlé d’une version féminine de Butch Cassidy et le Kid. J’ai vu immédiatement le côté amusant de la chose (…) Amalia est beaucoup plus extrême que moi dans tous les domaines »

Thierry Claude

Source: Lire L’Article Complet