TV

The Mandalorian saison 2 : Le caméo de ce personnage dans le dernier épisode ne faisait pas partie du script original

Le Jedi le plus célèbre de la saga Star Wars a fait son apparition à la toute fin de la saison 2 de The Mandalorian, mais ce n’était pas prévu !

La fin de la saison 2 de The Mandalorian a marqué tous les fans de la saga Star Wars et pour cause, Mark Hamill y a fait une petite apparition ! Dans les toutes dernières minutes, on a revu le comédien, rajeuni pour l’occasion, enfiler de nouveau son costume de Jedi afin de sauver Baby Yoda et Din Djarin d’une armée de Dark Troopers. On le voit ensuite emmener Baby Yoda pour l’entraîner, mettant ainsi fin à la mission de Mando de rendre Grogu à son peuple.
Mais saviez-vous que le caméo de Luke Skywalker ne faisait pas partie du scénario à la base ? Et lorsque Jon Favreau et Dave Filoni se sont finalement décidés à l’inclure, ils se sont dit qu’il valait mieux ne pas le mettre dans le script pour éviter toutes fuites possibles.

L’arrivée de Luke Skywalker sur le vaisseau de Moff Gideon n’était donc connu de personne à part Jon Favreau et Dave Filoni. Même les acteurs et l’équipe du film n’étaient pas au courant. Gina Carano, qui incarne Cara Dune dans la saison 2 de The Mandalorian a notamment révélé le degré de mystère autour du caméo de Luke Skywalker et cela va dans le sens de ces déclarations. Il faut dire que cela n’était pas trop compliqué à mettre en oeuvre pour les réalisateurs, vu que l’apparition de Luke arrive vraiment à la toute fin de l’épisode final de la saison 2 de The Mandalorian. Elle aurait d’ailleurs pu très bien se terminer sans le Jedi, alors son caméo était vraiment un cadeau pour les fans. Dans un autre genre, découvrez ce qu’on voir absolument voir dans les prochains épisodes de la saison 3 de The Mandalorian !

Source: Lire L’Article Complet