TV

The Mandalorian saison 2 : 5 questions que l'on se pose après la sortie du trailer

La semaine dernière, la saison 2 de The Mandalorian s’est dévoilée dans une bande-annonce des plus excitantes, mais qui a soulevé de nombreuses questions auprès des fans. 

Plus qu’un mois avant le retour de Mando et Baby Yoda sur Disney + ! C’est le 30 octobre 2020 que sera lancée la saison 2 de The Mandalorian sur la plateforme. Autant dire que les fans de l’univers intergalactique comptent les jours, voire les minutes, à l’idée de retrouver L’Enfant et Din Djarin, tandis que ce dernier essaie de protéger Baby Yoda du mieux qu’il peut tout en l’aidant à retrouver sa famille. Mais l’impatience est encore plus à son comble depuis la sortie de la bande-annonce officielle qui a teasé de nouvelles planètes, de nouveaux personnages, mais également de nouvelles batailles épiques et scènes d’action révoltées. Et avec, elle a également soulevé de nombreuses questions.

POURQUOI MANDO EST-IL DE RETOUR SUR TATOOINE ?

À un moment donné dans la bande-annonce, on peut apercevoir le Razor Crest volant au-dessus d’un désert, un Tusken juché sur Bantha l’observant au loin. Et les Tusken sont originaires de Tatooine, donc il y a de fortes chances que Mando soit de retour sur cette planète. Mais pourquoi, sachant qu’il n’a pas vraiment apprécié son séjour là-bas dans la saison 1 ? Y a-t-il un rapport avec la Force et un certain Jedi en exil, ou cela pourrait-il avoir quelque chose à voir avec ce personnage mystérieux de la fin de la première saison, qui pourrait être Boba Fett ?

EST-CE EN RÉALITÉ BOBA FETT DANS CETTE SCENE ?

En parlant de Boba Fett, une théorie suggère que l’homme qu’on peut voir sur le speeder en pleine course-poursuite dans la bande-annonce serait en réalité le célèbre chasseur de primes. Une comparaison réalisée avec le jet pack et le casque du mercenaire indique qu’il puisse s’agir de lui. De plus, sa présence sur la planète de sable ne serait pas étonnante. Alors est-ce vraiment lui ? Encore un bon mois et nous finirons par le savoir !

QUEL PERSONNAGE INCARNE SASHA BANKS ?

Un nouveau personnage a fait son apparition dans la bande-annonce de la saison 2 de The Mandalorian et il a attisé la curiosité de nombreux fans. Il s’agit d’une femme mystérieuse qui sort de l’obscurité et semble disparaître dans les airs. Elle est incarnée par la catcheuse américaine Sasha Banks. Mais quel personnage joue-t-elle ? S’il n’y a pas eu d’annonce officielle, la rumeur court qu’il s’agirait de Sabine Wren, l’un des personnages principaux de Star Wars Rebels, née à Mandalore et experte en armement. Sera-t-elle l’alliée de Mando et Baby Yoda ?

QUE FONT BABY YODA ET MANDO SUR CE BATEAU ?

Pendant la bande-annonce, on peut spotter Mando et Baby Yoda ainsi que des personnages mystérieux naviguant en haute mer sur un bateau. Mais où se trouvent-ils exactement ? Et surtout, où vont-ils ? Il semble que ce soit la même planète que celle montrée quelques instants plus tôt lorsque le chasseur de primes a été vu marchant dans ce qui semble être un grand port. Mando et Baby Yoda ont-ils une mission là-bas ou est-ce un chemin qu’ils doivent prendre pour retrouver la famille de Baby Yoda ? Là est la question.

S’AGIT-IL DE LA PLANÈTE ILUM ?

Plusieurs scènes de la bande-annonce montrent une planète recouverte de neige. S’agit-il d’Ilum ? Cette planète perdue aux confins de la galaxie est aussi glaciale qu’hostile, mais surtout, elle est très riche en cristaux Kyber, qui permettent de construire les sabre laser. Les Jedi l’ont longtemps considéré comme un site sacré, y installant même un temple. Mais entre temps, elle a été reprise par l’Empereur afin de la convertir en arme de destruction massive, la Starkiller Base. C’est ce qui a permis au Premier Ordre de réunir ses forces dans l’ombre et justement, Jon Favreau a déclaré que la série explorerait l’origine du Premier Ordre.

Source: Lire L’Article Complet