The Haunting of Hill House : Le créateur prêt à offrir une saison 3 à une condition

Mike Flanagan a dévoilé l’unique raison qui le pousserait à offrir une troisième saison à la série d’anthologie The Haunting, disponible sur Netflix.

Mike Flanagan est venu nous hanter avec les séries The Haunting of Hill House (2018) et Bly Manor (2020), disponibles sur Netflix. Néanmoins, Halloween 2021 se fera sans la série anthologique malgré l’espoir de plusieurs fans. Les abonnés de la plateforme attendaient avec impatience une saison 3. Toutefois, le showrunner ne semble pas avoir totalement fermé la porte à une telle possibilité. Interrogé par Collider à l’occasion de la sortie de Sermons de Nuit, le réalisateur est revenu sur la suite de la série à succès en expliquant qu’une troisième saison pourrait voir le jour s’il parvenait à trouver l’adaptation adéquate.

“L’une des choses qui définit l’anthologie de The Haunting, c’est qu’elle a modernisé des classiques de la littérature” a d’abord déclaré Mike Flanagan avant de poursuivre : “Si les étoiles s’alignent afin que nous puissions revenir à l’univers de The Haunting, il faudrait que ça suive le chemin d’une adaptation. Il faudrait que ce soit la bonne histoire, il faudrait qu’il y ait une histoire centrée sur les fantômes qui pourrait correspondre à ce que l’on a raconté dans Hill House et Bly Manor.” Vous l’aurez donc compris pour Mike Flanagan tout est une question d’histoire, de source et d’inspiration. Espérons donc qu’il trouve rapidement le récit capable d’offrir une saison 3 à la série anthologique d’horreur. Fort heureusement, pour patienter d’ici là, vous pourrez retrouver sur Netflix Killer Game, dont le trailer sanglant est à retrouver actuellement sur Melty !

Source: Lire L’Article Complet