The Good Doctor saison 4 : Lea hospitalisée, est-elle en danger de mort ?

Dans l’épisode 15 de la saison 4 de The Good Doctor, Lea a ressenti une violente douleur dans le ventre… Mais alors, ses jours sont-ils comptés ?

Les fans sont sous le choc… Dans l’épisode 15 de la saison 4 de The Good Doctor, un drame s’est produit dans les dernières minutes. Alors que Lea repartait du San Jose St. Bonaventure Hospital en compagnie de Shaun, elle expliquait à son boyfriend à quel point elle était heureuse. Elle avait passé une journée riche en émotions et a ressenti la détresse de deux mères qui ont failli perdre leur fils respectif. De son côté, ses analyses médicales étaient bonnes et sa grossesse semblait bien se dérouler… Jusqu’à ce qu’elle s’effondre par terre de douleur. Elle a ressenti une violente douleur dans le ventre et son cas s’annonce complexe. Mais alors, est-il possible que Lea meure dans la saison 4 de The Good Doctor ?

Dans l’épisode 16 de la saison 4 de The Good Doctor, Claire annoncera une mauvaise nouvelle à Lea. Elle devra subir en urgence une opération chirurgicale pour la sauver elle ainsi que son bébé. Shaun sera partagé entre son devoir de compagnon et de médecin et ne pourra pas participer à l’opération. Cette intervention pourrait mal tourner et les fans commencent à redouter le pire. Si la vie du bébé semble être en danger, celle de Lea pourrait également l’être. The Good Doctor comporte parfois des drames et on se demande si Lea va s’en sortir… On espère qu’il y a plus de peur que de mal et que l’opération soit un succès pour sauver la mère et le futur bébé dans cette saison 4 de The Good Doctor.

Source: Lire L’Article Complet