TV

The Good Doctor saison 4 : Le showrunner se confie sur le retour choquant de ce personnage

Dans le Season Premiere de la saison 4 de The Good Doctor, un personnage phare a fait son grand retour et personne ne s’y attendait. LE showrunner a fait quelques confidences à ce sujet !

Le Season Premiere de la saison 4 de The Good Doctor est enfin revenu sur ABC et il était bouleversant. Shaun et les autres médecins ont été confrontés à la crise de coronavirus. On a donc vu cette pandémie à travers l’oeil des médecins et leurs limites. Ce premier épisode était si réaliste mais les personnages sont restés fidèles à aux-mêmes, ce qui nous a permis de nous transporter quelques peu à travers la fiction. Par ailleurs, deux personnages emblématiques de la série ont fait leur grand retour dans ce Season Premiere de la saison 4 de The Good Doctor. Si l’un avait déjà été teasé, le second en a choqué plus d’un dans cette saison 4 de The Good Doctor !

En plus du retour (et trop bref) de Beau Garrett en tant qu’avocate interne de Saint-Bonaventure, le Season Premiere de la saison 4 de The Good Doctor centré sur la pandémie a accueilli Nicholas Gonzalez en tant que Dr Neil Melendez… Ce personnage était pourtant mort dans le Season Finale de la saison 3 de The Good Doctor… Dans l’épisode de lundi, une Claire en deuil était sur le point de parcourir des tas d’effets personnels de patients COVID lorsqu’elle a soudainement entendu une voix rassurante au loin… Et c’est là qu’est apparu Melendez. Le showrunner de la série médicale, David Shore, a cependant confirmé que Melendez n’était que le fruit de l’imagination de Claire… Il a ajouté à TVLine : “Nicholas Gonzalez était immédiatement à bord. Il a peut-être été surpris que ce soit si tôt, mais il n’a pas hésité. C’était merveilleux.” D’ailleurs, Melendez sera encore de retour dans l’épisode 2 de la saison 4 de The Good Doctor comme l’a prouvé la vidéo promo !

Source: Lire L’Article Complet