The Good Doctor saison 4 : Episode 17, Shaun et Lea anéantis après leur terrible perte, notre verdict
Hier soir, l’épisode 17 de la saison 4 de The Good Doctor a été diffusé sur ABC. C’est donc le moment de découvrir notre verdict de « Letting Go ».
Il fallait s’y attendre… L’ambiance était particulièrement pesante et lourde hier soir dans la série médicale de ABC. La semaine dernière, dans l’épisode 16 de la saison 4 de The Good Doctor, Shaun et Lea ont vécu un drame. Après avoir ressenti une violente douleur dans le ventre, la jeune femme a passé des examens à l’hôpital. Malheureusement, si la première opération a été un succès, son état s’est dégradé et le bébé n’a pas survécu. Cette fausse-couche à 5 mois de grossesse a bouleversé Lea ainsi que Shaun, à sa manière. Mais alors, comment ont-ils fait le deuil dans cet épisode 17 de la saison 4 de The Good Doctor ? La rédac ‘ de melty vous propose de découvrir son verdict de « Letting Go ». Le deuil était particulièrement difficile pour le duo…
Shaun et Lea ont eu du mal à comprendre leur terrible chagrin dans cet épisode 17 de la saison 4 de The Good Doctor. Pour fuir la discussion et mettre des mots sur leur malheur, Shaun a plongé dans le travail pendant que Lea a pris un congé pour se remettre de sa fausse couche. Alors que Shaun avait encore du mal à comprendre ce que ressentait sa petite amie, il a finalement réalisé que passer tout son temps à l’hôpital n’était peut-être pas la meilleure chose pour leur relation… Néanmoins, la situation s’est davantage compliquée lorsque Lea a décidé de ne pas prévenir sa mère concernant la perte de son bébé. Lorsque Shaun a répondu à Pam, qui parlait de cadeaux et autres choix pour la baby girl, le jeune médecin n’a pas réussi à se maîtriser et s’est violemment énervé contre sa belle-mère. Une manière pour lui et Lea de comprendre qu’il ne va pas bien non plus ! Malgré cet appel téléphonique désastreux et sous haute tension, Shaun a réussi à garder son secret… Lea parviendra-t-elle à dire la vérité à sa mère ? Les fans l’espèrent.
En parallèle, Shaun a fait face à quelques difficultés au travail qui ont contraint Glassman à le renvoyer chez lui. Néanmoins, après réflexion et avoir confronté un chirurgien-cardiologue de renommé, il est parvenu à sauver la vie d’un patient. Après cette opération, Shaun a réalisé l’ampleur du chagrin de sa petite amie et a décidé de prendre quelques jours pour réellement s’occuper de Lea… Le couple parvient à s’aider mutuellement à travers cette perte. Ils ont besoin l’un de l’autre pour traverser cette épreuve. Cette intrigue de The Good Doctor était l’une des plus déchirantes de la série. De leurs côtés, Claire et Andrews ont dû faire face à quelqu’un qu’ils admiraient se révélant plus fragile qu’ils ne voulaient l’admettre. Et si cela n’a pas été simple, ça a permis une belle réflexion de la part des personnages ainsi qu’une remise en question nécessaire pour avancer. « Letting Go » était une fois de plus réussi et nous a plongés dans un tourbillon d’émotions.
Source: Lire L’Article Complet