The Flash saison 7 : Episode 8, la terrible décision de Frost et Barry trahi, notre verdict

Hier soir, l’épisode 8 de la saison 7 de The Flash a été diffusé sur la CW. C’est donc le moment de découvrir notre verdict de « The People v. Killer Frost ». 

Après une petite absence, Barry et ses amis sont revenus sur la CW. Dans l’épisode 7 de la saison 7 de The Flash, Frost a décidé de se rattraper de ses erreurs passées et s’est rendue à la police. Mais alors, que lui est-il arrivé ? La rédac’ de melty vous propose de découvrir son verdict de l’épisode 8 de la saison 7 de The Flash. « The Poeple v. Killer Frost » était centré sur le procès de Frost. Si elle était jugée pour ses crimes du passé, il a été révélé que l’accusation visait à la punir, en la forçant à prendre la méta-cure de Cisco. Alors que Frost insistait pour que personne ne s’en mêle, Caitlin, Allegra et Cisco ont comploté en privé pour se faufiler dans le CCPD et neutraliser la réserve stockée du remède… Mission qu’ils ont réussie, mais les conséquences ont été bien pires !

Après une conversation à coeur ouvert avec sa soeur, suivi d’une rencontre avec Kramer, Frost a pris une terrible décision qui a bouleversé la team Flash, mais également les fans de The Flash. Elle a pris la parole devant le tribunal et a demandé que sa peine soit la prison à vie, sans possibilité de libération conditionnelle. Si pour Kramer, cette peine n’était pas suffisante, puisqu’elle voulait la voir prendre le remède, Cecile l’a remise à sa place avec brio, lui rappelant qu’elle voulait simplement que Frost soit hors d’état de nuire… La juge a soutenu la demande de Frost, et après des adieux déchirants avec Caitlin et les autres membres de la team Flash, Frost a été conduite en prison. Mais alors, allons-nous la revoir dans cette saison 7 de The Flash ? Les adeptes de la série sont perplexes car cela ressemblait à de véritables adieux ! De son côté, Barry avait d’autres soucis à gérer…

La team Flash a été alertée de signatures sismiques suggérant que Fuerza était de retour. Alors, Barry est parti avec la Speed ​​Force Nora pour vérifier les choses, et ils ont finalement été conduits à une jeune femme prénommée Alexa Garcia, qui les a assurés ne pas être une méta. Plus tard, c’est The Flash qui est allé à sa rencontre et Alexa a accepté de l’accompagner à Star Labs pour faire des tests. Finalement, les soupçons de tout le monde ont été confirmés. Si Barry a tenté de rassurer la jeune femme désemparée que tout irait bien, Speed ​​Force Nora a envoyé un éclair vers elle pour la foudroyer… Arguant que Barry devrait se concentrer sur sa protection et non sur la Strenght Force, Nora a envoyé un éclair vers Iris, anticipant la réaction de Barry. Leur pouvoir ont formé une boule d’énergie dont Nora s’est servie pour s’en prendre à Alexa et la tuer. La Speed Force a dévoilé son véritable visage et ce nouvel ennemi de Barry s’annonce redoutable. Comment va-t-il faire pour la combattre ? La suite de la saison 7 de The Flash s’annonce intense !

Source: Lire L’Article Complet