TV

The Flash, le film : Début de tournage, apparition de Cyborg…de nouvelles infos dévoilées

Après bon nombre de péripéties durant sa pré-production, le film The Flash semble fin prêt à entamer son tournage. Mais non sans peu de doutes quant au rôle de Cyborg. 

La deuxième session de la DC FanDome a été l’occasion d’en apprendre davantage sur le film, The Flash. Décrit comme l’un des plus gros crossovers de l’univers, les récents propos de sa productrice ont notamment confirmé que beaucoup de personnages issus des DC Comics rejoindront le casting. Une annonce qui a eu de quoi attiser la curiosité des fans, qui attendent depuis longtemps la mise en chantier d’un tel projet. Or, leur patience devrait bientôt être récompensée, un rapport publié par The Wrap affirmant que les caméras devraient commencer à tourner d’ici mars 2021. Si les informations relayées par Screen Rant, n’ont pas précisé la date exacte, les conditions de tournage devraient néanmoins dépendre de l’impact futur de l’épidémie de coronavirus.

Attendez-vous donc aux premières photos de tournage d’ici le début de l’année prochaine, celles-ci pouvant être l’occasion d’apercevoir Michael Keaton se glisser à nouveau dans le costume de l’homme chauve-souris aux côtés de Ben Affleck, mais aussi de retrouver Ray Fisher dans la peau de Cyborg. Néanmoins, toujours selon le rapport de The Wrap, l’acteur ne se serait finalement vu offrir qu’un rôle mineur dans le film The Flash, Victor Stone ne devant apparaître que lors d’un caméo. La rumeur voudrait d’ailleurs que cette proposition ait motivé les récentes accusations de Ray Fisher envers la Warner, la dernière en date concernant un mensonge à propos du Batman de Ben Affleck. Si ce lien de cause à effet n’a pour le moment pas été confirmé par les deux parties, le retour de Cyborg au sein du DCEU semble pour le moment assez restreint, pour ne pas dire compromis. Les précédentes informations autour de The Flash avaient pourtant teasé l’alliance entre Barry Allen et Victor Stone au cœur de l’intrigue… Affaire à suivre donc !

Source: Lire L’Article Complet