TV

The Crown (Netflix) : découvrez l'actrice qui interprétera Lady Diana dans les saisons 5 et 6

Les saisons 5 et 6 de The Crown (Netflix) verront apparaître le personnage de Lady Diana : pour interpréter celle qui fut l’épouse du Prince Charles, la production a choisi l’actrice Elizabeth Debicki.

C’est un rôle qui était très attendu. Depuis 2016, The Crown retrace la vie d’Elizabeth II, installée sur le trône britannique depuis plus de 68 ans. La série diffusée sur Netflix compte aujourd’hui trois saisons, alors que la quatrième pourrait arriver sur la plateforme d’ici la fin d’année 2020. Par la suite, il y aura encore deux autres saisons avant que la série ne se termine. Au cours des épisodes, les téléspectateurs retrouvent des personnalités bien connues de l’histoire britannique, comme le prince Philip, Georges V ou encore la princesse Margaret.

À lire également

Dirty John, saison 2 (Netflix) : Que devient la vraie Betty Broderick ?

The Crown retraçant plusieurs décennies, différents acteurs ont été choisis pour interpréter un même personnage. Lors des deux premières saisons, c’est Claire Foy qui incarnait Elizabeth II avant qu’Olivia Coleman ne prenne le relai pour les saisons 3 et 4. Pour la fin de la série, c’est Imelda Staunton qui se glissera dans la peau de la souveraine pour les deux ultimes saisons. De nouveaux personnages apparaîtront également à l’écran, et l’un d’eux est particulièrement attendu. Il s’agit de Diana Spencer, plus connue comme Lady Diana, qui a été l’épouse du Prince Charles pendant 17 ans avant que le couple ne divorce. Elle apparaîtra une première fois lors de la saison 4 de The Crown et sera interprétée par Emma Corin. Mais l’actrice cédera sa place pour les deux dernières saisons de la série. 

À lire également

Plus belle la vie (France 3) : gros coup dur sentimental pour Fabienne Carat

C’est Elizabeth Debicki qui incarnera Lady Diana dans les saisons 5 et 6 de The Crown. L’actrice, que le public pourra prochainement voir au cinéma dans Tenet (le nouveau film de Christopher Nolan), a partagé son enthousiasme sur Twitter. “L’esprit de la Princesse Diana, ses mots et ses actions vivent dans le coeurs de tellement de personnes. C’est un véritable privilège et un honneur de rejoindre cette série incroyable, qui m’a Princess Diana’s spirit, her words and her actions live in the hearts of so many. It is my true privilege and honour to be joining this masterful series, qui m’a rendue accro dès le premier épisode“, a-t-elle posté. 

Elizabeth Debicki will play Princess Diana in the final two seasons of The Crown (Seasons 5 and 6). pic.twitter.com/Z3CjHuJ56B

Aurélien Gaucher

Source: Lire L’Article Complet