The Crow : les faux raccords et erreurs du film culte
Un super-héros vengeur, tragique, gothique… et qui commet parfois quelques erreurs. La preuve avec cette vidéo dédiée au personnage créé par James O’Barr et immortalisé par le regretté Brandon Lee.
En 1994, Alex Proyas et Brandon Lee donnaient vie à The Crow, super-héros sombre, gothique et vengeur imaginé par James O’Barr. La mort du comédien, à la suite d’un accident survenu sur le tournage, a donné au long métrage une aura unique et tragique… qui n’a pas empêché les producteurs de tenter de poursuivre la franchise à travers des suites de moins en moins réussies.
Vincent Perez (The Crow : la cité des anges), Eric Mabius (The Crow : Salvation) et Edward Furlong (The Crow : Wicked Prayer) joueront ainsi par la suite les super-croquemitaines, avec des résultats allant de l’acceptable au franchement raté. Depuis, le personnage ne parvient pas à s’extraire du development hell hollywoodien, et le reboot de The Crow a enchaîné les faux départs.
-
"Je t'aime", après la mort de son père, Jamel Debbouze de retour sur Instagram avec une vidéo coup de poing !
Public
-
"Je t'aime", après la mort de son père, Jamel Debbouze de retour sur Instagram avec une vidéo coup de poing !
En mars dernier, sa vie a, à jamais, été bouleversée. Jamel Debbouze a perdu son père de manière brutale. "Paix à ton âme Papa. Merci pour tout. On ne t’oubliera jamais", écrivait-il d'ailleurs dans la foulée, un hommage touchant qu'il tenait à lui rendre via son compte Instagram. Le compagnon de Mélissa Theuriau a aussi le besoin de se servir de cette notoriété sur le célèbre réseau social pour faire passer des messages clairs, notamment au sujet de sa ville de naissance, Trappes, victime de nombreuses idées reçues. C'est ainsi que Jamel, au lendemain de la disparition de son paternel, a partagé, la vidéo d'un rappeur qui, avec talent, tente de redonner une belle image à Trappes. "Trappes je t’aime", a cette-fois noté en légende la star du cinéma français qui a bien pris soin de mentionner Nadine Morano et Pascal Praud. Lors de l'annonce du décès de son père, Jamel avait reçu le soutien de milliers d'internautes et de nombreuses stars. Kylian Mbappé, Leila Bekhti, Adele Exarchopoulos, Booder, Amelle Chahbi, Soolking, Chris Marques et bien d'autres pleuraient avec lui le départ de celui qui lui a tant appris et donné.
Public
Fans du Corbeau, Michel & Michel décryptent le film-culte de 1994 sous le prisme des erreurs, ratés et faux raccords. Les spécialistes techniques d’AlloCiné vous donnent rendez-vous dans la vidéo ci-dessus !
Brandon Lee, retour sur un destin brisé
Source: Lire L’Article Complet