The Conjuring 3 : Les Warrens tentent de calmer un enfant possédé sur cette photo du film
Sur une photo dévoilée par la Warner, Ed et Lorraine Warren tentent de calmer David, le petit garçon possédé par un démon dans The Conjuring 3.
Comme vous le savez, l’histoire de The Conjuring 3 sera réellement basée sur des faits réels. Si bien sûr, quelques éléments du récit original seront modifiés pour conserver le côté surnaturel de la franchise, vous aurez l’occasion de découvrir ce qu’a réellement vécu Arne Cheyenne Johnson en 1981. L’homme dit avoir assassiné son propriétaire sous les ordres du démon qui s’était infiltré dans son corps. Cet argument a été utilisé comme moyen de défense lors de son procès, pour lequel les démonologues s’étaient portés témoins. Avant cela, le démon était dans le corps de David Glatzel (Julian Hilliard), le petit-frère de la conjointe d’Arne Cheyenne Johnson. Voici un premier aperçu de ce qu’a fait le Diable lorsqu’il a pris possession du jeune garçon.
On peut voir que le corps de David Glatzel se plie en deux, et même s’il pouvait profiter d’une souplesse exemplaire, cette acrobatie est l’oeuvre du Diable. Dans l’histoire originale, le petit garçon souffrait de troubles, de visions et de convulsions à partir du moment où il n’était plus maître de son corps. Les démonologues Ed et Lorraine regardent l’enfant possédé par le démon avec stupéfaction… Comment vont-ils aider cette famille ? L’histoire de The Conjuring 3 promet d’offrir un second souffle à la franchise, qui s’éloignera pour la première fois de l’univers des maisons hantées. Sa sortie dans les salles obscures est prévue pour le 2 juin 2021, alors on espère que vous avez déjà le coeur bien accroché !
Source: Lire L’Article Complet