The Boys saison 3 : Le créateur régulièrement menacé pour ses idées ?
Si la série The Boys est présentée comme une satire, cela n’empêche pas certains spectateurs d’attaquer personnellement Eric Kripke pour son contenu et ses idées.
Diffusée sur Amazon Prime Vidéo, The Boys est une série satirique, dépeignant avec humour les pires fléaux de notre société. Si certains de ses passages peuvent paraître violents ou abruptes, Eric Kripke, le créateur, prend toujours soin d’appuyer là où ça fait mal ; ce qui ne plait pas forcément à tous les spectateurs… Interviewé par Consequence of Sound, il a récemment avoué être parfois menacé par des fans, en particulier ceux qui n’acceptent pas les critiques à l’encontre de l’extrême-droite, mais aussi sur les politiciens : « Au regard des menaces que j’ai pu recevoir, ça fait finalement partie de la nature humaine que de réagir à la colère et à la haine qui est dirigée vers vous. Je ne vais pas mentir et dire, ‘Non, je trouve ça drôle’, car ça m’affecte et ça me trouble ». Homelander et son costume étaient d’ailleurs récemment au cœur d’un gros malaise aux Etats-Unis…
Heureusement, le créateur de The Boys profite d’une liberté d’expression sans égale, ce qui lui permet de pouvoir créer et critiquer à sa guise, tant qu’il « fait comprendre au public que son coeur est au bon endroit », comme lui a expliqué le producteur. « Il m’a dit : ‘Tu peux être autant outrageux que tu le souhaites, du moment que tu fais comprendre au public que ton coeur est au bon endroit’. Ça fait partie de mon job de ne pas me laisser influencer et de ne pas me mettre à avoir des doutes sur moi et sur ce que je fais. Donc oui, je prends toujours un moment pour être légitimement horrifié par ces menaces, mais ensuite je passe au-dessus et je me remets au travail », admet-il. Les répliques seront donc toujours aussi piquantes dans les prochains épisodes, et c’est pour ça qu’on aime autant cette série. La saison 3 de The Boys sera pimentée, surtout si ce personnage insoupçonné est finalement relié à Vought !
Source: Lire L’Article Complet