The Boys saison 3 : La délurée Little Nina des comics au casting, à quoi peut-on s'attendre ?

Katia Winter a été choisie pour incarner le personnage déluré de Little Nina dans la saison 3 de The Boys, à quoi faut-il s’attendre avec cette cheffe de la mafia russe ?

On l’a appris il y a peu de temps : Katia Winter a été choisie pour incarner le personnage des comics Little Nina dans la saison 3 de The Boys. Si ceux qui ont lu les bandes-dessinées de The Boys savent à quel point cette cheffe de la mafia russe est délurée, il y a plusieurs choses à savoir sur Little Nina avant la sortie de la saison 3. Premièrement, elle porte ce nom en raison de sa petite taille ; jusque-là, rien de surprenant. Little Nina est réputée pour être une mafieuse aussi dangereuse qu’intelligente, qui a un sérieux penchant pour les sextoys et vibromasseurs. On ne sait pas encore si l’intégralité de son arc narratif sera repris dans les prochains épisodes de The Boys, mais si c’est le cas, on peut d’ores et déjà vous dire comment se termine son histoire !

Avant de vous raconter comment se conclut l’arc narratif de Little Nina, il est important de savoir dans quel clan elle se trouve. Sans grande surprise, ce personnage travaille avec Vought, car elle développe son propre Composé V. Maintenant que l’on sait que Stormfront sera absente de la saison 3, il est possible que Little Nina soit la prochaine grande menace de The Boys. Il se peut également qu’elle se lie d’amitié avec Victoria Neuman – dont les réelles intentions sont pour l’heure encore inconnues – car elles adorent toutes les deux faire exploser les gens (chacun ses plaisirs). D’ailleurs, Little Nina a été éliminée de cette façon par Butcher, ce dernier ayant placé une bombe dans un énorme vibromasseur de la mafieuse. Résultat, Little Nina a explosé en plein vol, alors qu’elle s’adonnait à un petit moment de plaisir lors d’un voyage en avion… Plus qu’à attendre la sortie de la saison 3 de The Boys pour voir si l’histoire de Little Nina se déroulera comme dans les comics !

Source: Lire L’Article Complet