The Boys saison 3 : Homelander et Butcher prêts à faire une trêve pour une cause commune ?

Avec un ennemi en commun et en mettant un peu d’eau dans leur vin, Homelander et Butcher pourraient finalement trouver un point d’entente temporaire dans la saison 3 de The Boys !

Homelander est le leader des Sept dans The Boys, mais aussi le plus horrible des super-héros – d’ailleurs, son tempérament excessif risque d’empirer dans la saison 3 ! Si ce dernier a plusieurs ennemis dans la série, son pire détracteur reste évidemment Butcher, en raison de leur passif. Toujours aussi en colère pour ce qu’il a fait à Becca mais aussi à cause de toutes les atrocités qu’il a commises auprès d’inconnus, Billy n’arrêtera jamais de traquer Homelander. Pour autant, les comics de The Boys ont révélé que ces derniers avaient déjà réussi à faire une trêve, le temps d’une mission. Sans s’être chuchotés des mots doux pour autant, les deux rivaux avaient uni leurs forces pour abattre un détracteur commun, Lamplighter. Pourraient-ils de nouveau s’associer pour arrêter l’un de leurs ennemis ?

En effet, dans les comics, l’arc narratif de Lamplighter alias L’homme-Torche est un peu divergent de celui de la série Prime Vidéo. Il a toujours été différent des Sept, agissant selon ses propres intérêts. Dans les bandes-dessinées, il a par exemple tué les petits-enfants de Mallory sans raison particulière, simplement parce qu’il l’avait décidé. Alors que les Boys enquêtaient quant à eux sur l’accident d’avion dans lequel Homelander avait laissé mourir de nombreux innocents, le leader des Sept leur avait alors confié Lamplighter en guise de pardon. Si c’était évidemment pour que l’on oublie son horrible acte, Homelander et Butcher ont tout de même travaillé ensemble pour une cause commune. Si Lamplighter s’est suicidé dans l’histoire de la série, on peut toutefois imaginer que les deux antagonistes pourraient se serrer les coudes dans la saison 3 de The Boys. Peut-être que c’est la délurée Little Nina, intégrée au casting de la suite, qui leur causera du tort à tous les deux !

Source: Lire L’Article Complet