The Boys saison 3 : D'après cette théorie, aucun personnage ne mourra dans la suite

La saison 3 de The Boys semble déterminée à se moquer davantage des studios Marvel, c’est la raison pour laquelle aucune mort ne serait à prévoir dans les prochains épisodes. 

La saison 3 de The Boys pourrait être plus tragique que les précédentes… Et pour cause, l’arc narratif de Queen Maeve dans les comics se termine très prochainement, mais reste à voir si Eric Kripke décide de suivre les récits originaux dans les futurs épisodes. Pour autant, une autre théorie relayée par Screen Rant viendrait contrecarrer cette idée. En effet, la saison 3 de The Boys se présente comme une satire du MCU – avec notamment l’arrivée de Soldier Boy, une parodie de Captain America – et la mort des personnages importants est très significative dans les films et séries Marvel. C’est la raison pour laquelle The Boys devrait davantage insister sur le fait que le décès de forts protagonistes n’a aucune incidence sur l’intrigue, ou tout simplement ne pas mettre en scène la mort de personnages au sein de la suite.

Il est certain que la mort de personnages importants fait partie de l’une des intrigues les plus marquantes des studios Marvel. Récemment, Avengers : Endgame a mis en scène le décès d’Iron Man et de Black Widow, des super-héros que l’on suivait depuis le début du MCU. Leur mort a eu l’effet d’un raz-de-marée auprès des fans ; et The Boys viendra certainement se moquer de l’une de ces histoires. Soit, Eric Kripke décidera de tuer l’un de ses protagonistes d’une façon brutale, sans une mise en scène émouvante donc, soit il décidera de laisser tous les personnages en vie. Si ce n’est évidemment qu’une théorie à l’heure actuelle, on peut d’ores et déjà s’attendre à ce que la saison 3 de The Boys soit encore plus satirique que les précédentes ! En attendant d’en savoir plus, on vous laisse découvrir les premières photos de tournage avec Homelander et Starlight.

Source: Lire L’Article Complet