The Boys saison 3 : Butcher prêt à manipuler Ryan pour tuer Homelander selon une nouvelle théorie

Butcher pourrait une fois de plus être un manipulateur hors-pair dans la saison 3 de The Boys, selon une récente hypothèse. 

On le sait maintenant grâce aux révélations d’Eric Kripke sur la saison 3 de The Boys, Ryan est plus puissant qu’Homelander. Une caractéristique qui pourrait d’ailleurs être exploitée par Butcher dans les futurs épisodes. C’est du moins ce que suggère une théorie partagée par le site Screen Rant. Selon eux, le leader des Boys pourrait être tenté d’utiliser la puissance du jeune garçon afin de tuer Homelander, et ainsi enfin venger sa femme. Pour cela, il faudrait que Billy Butcher manipule Ryan afin de le pousser à attaquer le fameux membre des Sept, qui se trouve également être son père biologique.

La leçon que Ryan a appris aux côtés de Butcher dans la saison 2 de The Boys

La théorie se base essentiellement sur le fait que Butcher est capable d’absolument tout (ou presque) pour venger Becca. Le britannique l’a montré au fil des épisodes et notamment de la saison 2, même s’il possède un côté plus humain et sensible il semble néanmoins toujours être à deux doigts de laisser ses instincts violents l’emporter. Cependant, ce qui pourrait l’empêcher de commettre un tel acte est le fait que cela irait à l’encontre du dernier souhait de sa femme. Cette dernière espérait en effet qu’il pourrait protéger Ryan, et s’assurer qu’il ne deviendrait justement pas un second Homelander. Or, l’utiliser pour tuer ce dernier reviendrait à le pousser à devenir un assassin. Espérons donc que si Butcher laisse effectivement Ryan l’aider dans la saison 3 de The Boys, cela se fera de façon bien plus honnête et réfléchie.

Source: Lire L’Article Complet