The Boys saison 3 : Antony Starr explique pourquoi Homelander est un meilleur méchant que ce personnage iconique de Game of Thrones
Encore un autre défaut de Game of Thrones pointé du doigt ?
Alors qu’on vous proposait il y a peu un petit retour sur les théories autour des futurs épisodes de la saison 3 de The Boys, c’est maintenant à un de ses personnages clés qu’on s’intéresse : Homelander. Ce méchant qu’on adore détester est joué avec brio par Antony Starr et l’acteur s’est récemment exprimé sur un des éléments qui fait que, selon lui, Homelander est un excellent antagoniste. C’est avec le terrible Joffrey Baratheon de Game of Thrones, joué par le talentueux Jack Gleeson, qu’Antony Starr a comparé son personnage. « Vu qu’on est coincés à Los Angeles et que la situation ne s’améliore pas, j’ai re-regardé tout Game of Thrones ».
Ce qui lui a donné l’occasion de voir que Joffrey et Homelander sont tous les 2 cruels et détestables. « Mais je dirais que la grosse différence entre eux, c’est qu’on essaie quand même de trouver une certaine rédemption pour Homelander, alors que c’est juste impossible d’avoir la moindre sympathie pour Joffrey, il n’a aucune humanité. Grâce à l’écriture d’Homelander, je trouve qu’on arrive parfois à voir au-delà du psychopathe, des moments où on se dit « Oh, il veut juste aider son fils » ». Des scènes qui, selon Antony Starr, permettent d’avoir un peu d’empathie pour son personnage et de le rendre plus complexe. De là à dire que ça en fait un meilleur méchant que Joffrey Baratheon, c’est à vous d’en décider… Et en attendant de savoir ce qui attend Homelander dans la suite, on a listé ces choses qui n’ont aucun sens dans The Boys.
Source: Lire L’Article Complet