TV

The Boys saison 2 : La Fille traquera-t-elle Stormfront, comme Billy avec Homelander ?

Kimiko devrait régler son compte à Stormfront dans les prochains épisodes de The Boys. Mais en utilisant cette fois-ci sa propre méthode ! 

Alors que rien ne va plus chez les Boys et les super-héros, la diffusion de la saison 2 de la série Amazon Prime se poursuit, Homelander étant attaqué de toutes parts, Billy ayant dû laisser Becca derrière lui tandis que Stormfront elle continue de gagner le cœur de la population en dénonçant les agissements de Vought International. Si ceci fait bien évidemment partie d’une stratégie, la nouvelle recrue des Seven a, dans les premiers épisodes, dévoilé sa véritable nature révélant un personnage raciste et meurtrier, responsable notamment de la mort du frère de Kimiko (Karen Fukuhara). Si La Fille n’est pas prête à se laisser faire et est bien décidée à venger l’assassinat de Kenji, la super-héroïne pourrait employer une méthode propre à ses capacités, loin de ce que Billy a auparavant envisagé pour Homelander.

Dans la saison 1, on apprenait que Billy Butcher vouait une réelle haine envers les super-héros et plus particulièrement envers le leader des Seven, Homelander, après que celui-ci ait violé sa femme, Becca. Déterminé à venger la soi-disant mort de cette dernière, Billy décida de réunir une équipe autour de lui, le meneur des Boys étant bien décidé à exposer au grand jour la véritable nature d’Homelander ainsi que les secrets derrière le merchandising des super-héros. Si c’est donc un jeu de réputation qui se joue ici, Billy étant forcément désarmé face aux pouvoirs de son adversaire, Kimiko quant à elle pourrait utiliser une autre méthode, pour le moins radicale vis-à-vis de Stormfront.

S’il lui serait possible de demander l’aide de son équipe, La Fille pourrait aussi affronter au corps à corps Stormfront. Ses capacités de régénération pourraient notamment être d’une grande aide face à l’une des plus puissantes super-héroïnes. Animée d’une soif de vengeance et particulièrement violente, Kimiko semble vouloir faire mal à son ennemie, au point de se lancer en parallèle dans une profession de tueuse à gages. C’est pourquoi sa méthode pourrait s’éloigner de celle utilisée par Butcher pour traquer Homelander, ceci pouvant, qui plus est, teaser un affrontement au sommet entre les deux héroïnes. Ceci étant dit, s’il faudra cependant attendre la suite de la diffusion de la saison 2 pour le découvrir, il est certain que The Boys n’a pas fini de nous offrir des scène sanglantes. De quoi observer de nouveau la puissance de Stormfront mais surtout la force de Kimiko, et se qualifier peut-être pour la Coupe du Monde des Séries l’année prochaine, l’édition 2020 se déroulant actuellement sur Melty !

Source: Lire L’Article Complet